750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 396 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 980 966
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2020

Un "bon plan Confinement" pour Nancy et ses environs....

 

Coucou tout le monde!

Ce samedi, je propose aux personnes de mon secteur autrement dit, Nancy et 20 km autour, un TRÈS BON PLAN!

J'ai testé ce matin Primeur Direct et voyez en photo le joli choix.

Une très bonne solution en période de confinement.
De très beaux produits, sans prendre de risques en magasin, sans être déçus par les Drives des grandes surfaces, pour ce qui est des légumes et des fruits...

Personnellement, j'évite si possible les magasins et je cherche des solutions plus sécurisantes pour mes courses.
Qui cherche trouve et suis trop contente....
Une entreprise qui a besoin de vous comme nous avons besoin d'elle!

Si vous commandez profitez du code Nicole qui vous permettra de déduire 6€ sur votre première commande.

Restez chez vous et prenez soin de vous....et foncez vers cette jeune entreprise qui ne demande qu'à être connue...

A propos

Le concept de Primeur Direct est simple :

Découvrez sur leurs étals virtuels notre sélection de fruits et légumes…
Sélectionnez les produits dont vous avez besoin et envie…
Commandez…Payez…
Moins de 48 heures après votre commande , Faites-vous livrer ou venez chercher votre panier au drive…
Il ne vous reste plus qu’à être inventifs et à concocter à vos proches de délicieuses recettes !
(Là aussi Primeur Direct vous accompagne et vous propose quelques idées recettes disponibles dans leurs actualités !)

Faites moi confiance, foncez et prenez soin de vous!

 

 

fruits

 

logo-primeur-direct-1-1

 

Bon samedi et prenez soin de vous!

chat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe te faire un coucou, avec un temps pluvieux chez nous. Bisous Nicole très bel après-midi à toi !!
Répondre
A
Chez moi aussi on trouve ce genre de service avec aussi les bouchers et fromagers. Bisous ma copinette
Répondre
B
C'est très sympa mais le respect de la proximité de production, le respect des produits de saison... sont-ils respectés ?<br /> <br /> Bisous ma Nicole, bonne soirée.
Répondre
M
Une très belle opportunité à saisir ; bisous bisoussssssssss / Nicole
Répondre
S
Merci du partage belle journée
Répondre
Publicité