750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2020

Ma nouvelle table de Noël "Nutcracker Christmas"

 Coucou tout le monde,

 

Chez moi, s'enchainent les décors de Noël et j'avoue que, même si Noël sera plutôt ultra calme pour ma part, cette année, les tablings mettent mon cœur en joie.

La magie s'installe et la raison fait le reste....

J'ai décidé de rester prudente aux fêtes, car, il faut privilégier la santé avant tout le reste. On se rattrapera.....

Vous aussi, prenez soin de vous et des personnes vulnérables qui vous entourent et faites le bon choix....

Pensez aux gestes barrières si vous vous réunissez...

 

Passons à cette table du jour, en collaboration avec JYSK .

J'ai eu un plaisir fou à la dresser.

C'est la première fois que je mettais en scène le personnage du Casse-noisette.

Si l'origine de ce petit soldat vous intéresse CLIC

Cette décoration change complètement de tous mes décors de cette année et des précédentes.

Pour retrouver les éléments de ce tabling du jour RV dans vos magasins JYSk ou sur la boutique en ligne.

Je remercie l'équipe entière de JYSK FRANCE, que ce soit, les personnes du magasin près de chez moi ou toutes les personnes qui travaillent derrière leur clavier.....

 Une enseigne qui permet de trouver de jolies décors ainsi que du mobilier pour la maison, à des prix vraiment doux!

 

 JYSK France SAS

Peut être avez vous un magasin tout près de chez vous!

Pour le vérifier de suite CLIC

Pour commander en ligne CLIC

 

Place aux photos et laissez vous emporter dans un monde de féérie car, en ce moment, rêver fait un bien fou.

Si vous voulez revoir l'autre table JYSK 2020 sur ce blog CLIC

   

IMG_6004

 

IMG_6008

 

IMG_6019

 

      IMG_6069

 

Screenshot_20201207-141459_Instagram

 

IMG_6014

 Pensez à jouer avec vos serviettes de table en papier et la vaisselle de table transparente, pour donner vie à vos assiettes....et ainsi créer des décors en harmonie avec la table.....

IMG_6022

 

IMG_6028

 

IMG_6029

  

IMG_6031

  

IMG_6038

 

IMG_6041

 

IMG_6044

 

IMG_6045

 

IMG_6048

 

IMG_6072

 

   IMG_6058

 

IMG_6063

 

IMG_6066

   

 

IMG_6079

 

IMG_6071

 

  IMG_6084

 

IMG_6093

 

IMG_6096

 

IMG_6102

 

IMG_6111

 

IMG_6116

 

  IMG_6123

 

Pour des décors qui changent sur vos gâteaux, pensez à détourner ces sets de table très ajourés....

 

IMG_6147

 

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 CLIC sur le logo

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

      acys_nicole_chat_balance

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique : tu a créé un contraste entre la rondeur les belles boules et la raideur verticale des soldats et des sapins ! c'est une super idée et le combo de couleurs est très raffiné ! bravo!
Répondre
N
une belle table foret je dirais ! les personnes sont magnifiques
Répondre
S
Une fois de plus tu nous éblouis avec cette nouvelle table. J'aime beaucoup les casse-noisettes et je craque pour ta couronne de sapin et boules. Je te souhaite une belle journée. Je t'embrasse.
Répondre
B
Ton choix de couleurs me plaît beaucoup et tes décors s'accordent parfaitement à ta vaisselle.<br /> <br /> C'est très joli et très pur. Bisous ma Nicole.
Répondre
A
Quelle magnifique table et la vaisselle est superbe ! Et j'aime ce petit soldat ! Merci pour ce plaisir des yeux ! Bisous
Répondre
Publicité