750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 393 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 982 777
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2020

Joyeux Noël!

 

Coucou tout le monde,

 

Il parait que "Papa Noël" est immunisé contre la Covid et moi, je veux bien y croire.

Laissons le rentrer et déposer de jolis cadeaux au pied de nos sapins illuminés...Laissons le nous gâter car, nous avons été tous très très sages cette année....

On a besoin d'espoir et de lumière....

Que la magie s'installe pendant ce moment tellement important, pour les petits et les grands.

Noël ne sera pas le même que d'habitude puisque cette année, les réunions se feront en petits comités mais, on se rattrapera pour Pâques. Faisons place aux projets...

Il faut s'accrocher à cette belle proposition et en attendant, restons sages et heureux d'être avec ceux qui partageront notre Noël.

N'oublions pas également que, plus que jamais, beaucoup seront seuls.....

Bon réveillon à toutes et tous.

J'en profite pour vous dire un grand merci car, votre gentillesse, votre bienveillance et votre fidélité, sont des cadeaux très précieux pour moi, au quotidien.

Prenez soin de vous et des autres, particulièrement ce soir et demain.

Je vous laisse à vos préparatifs et à votre bonheur!

Soyez heureux et profitez de ce petit répit.

Soyons plus que jamais "CARPE DIEM"

 

 

 

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 CLIC sur le logo

  Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 

acys_nicole_chat_balance

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël ?<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
C
Bon dimanche !
Répondre
A
Voilà Noël est passé, pas de changement pour moi puisque je le fais toujours en petit comité avec mes fils et ma maman, on a presque oublié la situation particulière de cette année et Noël a été blanc chez moi § Prends soin de toi ! Bisous
Répondre
B
Comme tes mots sont beaux et comme ils touchent ! Merci pour ce massage d'espoir qui nous propulse vers un avenir plus riant !<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour un joli Noël un peu tard mais notre hébergeur a fait des siennes et je n'ai pas pu accéder au site de toute la journée !<br /> <br /> Des bisous chargés de bonnes ondes. Douce nuit.
Répondre
L
Coucou ma Nicole, ce Noël tant attendu... se termine déjà. Merci de ce joli billet et de ton message. Bon Noël pour toi et tes proches. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité