750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2020

Idée menu pour Noël...

 

Coucou tout le monde,

 

A J-2,  je vous propose une dernière suggestion de menu pour Noël.

Merci à tous ceux qui sont passé sur mon blog en cette période qui précède Noël.

Mes statistiques ont été 10 fois plus importantes qu'à l'accoutumée.

J'espère que vous avez trouvé votre bonheur, parmi toutes mes propositions.

 

Je vous souhaite un doux Noël, quelque soit la façon dont vous le passerez.

Il y aura plus de gens seuls que d'habitude, Covid oblige mais, c'est pour la bonne cause.....

La sagesse nous aidera à vaincre et les sacrifices s'imposent.

Chez moi, ce sera vraiment réduit au strict minimum, pour ce qui est du nombre de personnes.

Protégeons ceux que l'on aime et protégeons nous le plus possible.

 

Pour retrouver chaque recette, CLIC sur l'intitulé du met.

  

Festival de saveurs pour mon foie gras en boule........

Capture

IMG_2910-001

 

 Belle journée et bons préparatifs à vous!

 

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 CLIC sur le logo

  Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 

acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Nicole. Tu fais preuve d'une grande sagesse.<br /> <br /> Chez nous personne non plus à part notre dernier loulou... C'est vide quand on pense à nos 6 enfants, leurs conjoints et nos 6 petits-enfants... Mais cela nous semble plus raisonnable ainsi, surtout qu'ils habitent très loin de nous...<br /> <br /> Bises et beau dimanche.
Répondre
A
Je l'avais raté ce joli post ! J'espère que tu as passé un bon Noël ! Bisous
Répondre
C
Janus te fait concurrence ! Très belles suggestions et surtout très belles photos. Gros bisous et Joyeux Noël !
Répondre
M
Un grand grand merci pour toutes les idées que tu as pris le temps de répertorier et de nous offrir !<br /> <br /> Passez de belles fêtes ; bisous bisoussssssssssssss * Nicole
Répondre
G
hello sympa le menu je te souhaite un tres bon noel bisous
Répondre
Publicité