750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2021

Table de Pâques "Lapins dans les tulipes"

 

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien malgré ce temps un peu capricieux avec ses giboulées de mars....

Je suis heureuse d'être au chaud et de continuer à créer pour Pâques, de jolis décors, qui pourront vous donner quelques idées.

Des couleurs très acidulées avec des lapins bien mignons, pour le 4 avril qui, vraisemblablement, se fera encore en petits comités.....

Installez vous confortablement et dites moi tout ce qui va ou va moins bien.

Prenez surtout bien soin de vous....

 

 

IMG_2667

 

IMG_2669

 

IMG_2673

 

IMG_2674

 

IMG_2677

 

IMG_2679

 

IMG_2691

 

IMG_2451

 

20210225_105624

 

IMG_2477

 

IMG_2482

 

IMG_2484

 

IMG_2486

 

IMG_2490

 

IMG_2491

 

IMG_2492

 

IMG_2497

 

IMG_2499

 

 

IMG_2501

 

IMG_2503 

 

IMG_2507

 

IMG_2508

 

IMG_2509

 

IMG_2450

 

 

 Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....

 CLIC sur le logo

  Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

Avez vous apprécié ce décor haut en couleur?

  Très belle semaine à vous qui passez me voir!

 

 acys_nicole_chat_balance

             

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une table aux couleurs dynamiques
Répondre
A
Quelle magnifique table à la fois enfantine et champêtre avec ces couleurs printanières ! J'adore ! Bisous
Répondre
S
Magnifique table ,de très beaux lapins et des tulipes jaunes sublime bravo j'adore bisous douce soirée
Répondre
S
Une table de Pâques aux couleurs printanières très agréable à regarder!<br /> <br /> Ces petits lapins malicieux, à l'air espiègle s'amusent sur ta table sous l'oeil bienveillant de Mme Poule "oeuf de chocolat", c'est trop mignon!<br /> <br /> J'aime ces couleurs pour mes tables.
Répondre
N
Chère Nicole<br /> <br /> Ta table est superbe et ce décor est original<br /> <br /> Tes petits lapins sont rigolos et donne un côté festif à cette table<br /> <br /> On a besoin de joie et c'est ce que tu nous inspires en faisant ce décor pour Pâques<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité