750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2022

Ma nouvelle table "Sapins et bougeoirs enchanteurs"....Noël 2022

 

Bonjour tout le monde,

 

Le temps de réfléchir à notre table de Noël est arrivé.

Avez vous déjà la moindre idée des tons que vous allez lui attribuer cette année 2022?

Beaucoup de nuances permettent un joli tabling de fêtes, après, ce n'est qu'une question de goût ou tout simplement, une envie d'innover pour se faire plaisir.

Je remercie mon partenaire,  BECQUET créateur de linge qui m'a fait, une fois de plus confiance, pour mettre en valeur leurs si beaux objets. Chaque nouvelle collection est un enchantement....

Mon choix, aujourd'hui,  s'est porté sur 3 objets qui m'ont séduite, en me promenant sur leur site.

Du coup, j'ai remis en scène d'autres éléments  reçus lors de précédents envois. Seuls les verres ne sont plus au catalogue....

Pour retrouver toute cette déco sur leur catalogue clic sur le nom des articles.

Outre cela vous trouverez d'autres rubriques comme: linge de maison, chambre, vêtements d'intérieur, cuisine et déco diverses etc....

Mais suis certaine que vous connaissez et que vous commandez de temps en temps....

Résultat de recherche d'images pour "logo becquet"

 Nappe

Lutins set de 3

Bougeoirs set de 3

Sapins

Vaisselle

Couverts

Sets de table 4

IMG_0173

 

IMG_0111

IMG_0124

 

IMG_0130

 

IMG_0148

 

IMG_0157

 

IMG_0163

 

IMG_0171

 

IMG_0174

 

IMG_0183

 

IMG_0186

 

IMG_0187

 

IMG_0189

 

IMG_0193

 

IMG_0194

 

IMG_0198

 

IMG_0199

 

IMG_0210

 


 

IMG_0214

 

 Magie de la nuit!

IMG_9983

 

IMG_9954

 J'espère que ce décor vous inspirera....

Belle journée!

 

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

       CLIC sur le logo

 

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

  

Screenshot_20221107-214359_Instagram

  

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes tables sont toujours aussi jolies, elles nous emmènent dans un univers féérique. Bon dimanche. Bises
Répondre
A
Quelle magnifique table ! La vaisselle est belle, les lutins adorables et tu as tout agencé à merveille ! Bisous
Répondre
C
J'adore ta table. Elle est vraiment adorable. Tu m'as emballée par le charme qui s'en dégage et son élégance. En voyant tes lutins, j'ai pensé que peut-être, je trouverais mon bonheur mais les couleurs n'iront pas, cette année. <br /> <br /> Merci pour ce partage qui m'a beaucoup plu. Gros bisous
Répondre
N
Juste splendide!! Une table merveilleuse, pleine d'élégance, de douceur, un enchantement. Tes petits lutins sont les gardes de ce magnifique décor, paré d'une fine vaisselle et de verrerie délicate. Tout est élégant plein de fraîcheur, d'harmonie et de délicatesse! Une table de rêve dans la magie de Noêl. Tes mains de fée ont suent crées une atmosphère ludique dans une présentation pleine de charme. Comme toujours, tu nous présentes tes superbes créations. Merci d' être toujours là pour nous. Très bonne journée. Plein de bisous.
Répondre
S
juste magnifique ta table j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
Publicité