750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 393 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 982 366
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2021

DEGUSTA BOX d'Avril: "la printanière"

 

Coucou tout le monde,

 

Je viens de recevoir la nouvelle DEGUSTA BOX d'Avril "La printanière" et je m'empresse de vous la partager car, sur mon compte INSTAGRAM, vous pouvez en gagner une

CLIC

 

Screenshot_20210415-094800_Instagram

 

 Encore plein de jolis produits utiles et nouveaux pour notre plus grand plaisir.

Vous trouverez ci-dessous la composition détaillée de la box d'avril.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le concept de cette box, je vous explique en deux mots.

Chaque mois dans la box livrée chez vous ou en point relay, vous trouverez 10 à 15 produits, exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

 Pour nous blogueuses, 2 produits supplémentaires dans nos box mensuelles.

 Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

 Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

  L'abonnement est sans engagement.

 CLIC

 Les recettes sur le site DEGUSTA BOX:  CLIC

 Les personnes s’abonnant à partir de mon code bénéficieront de leur première box à

10,99 euros au lieu de 15,99 euros avec le code :

LXXQI

Degusta Box

 On déballe ensemble pour faire de belles découvertes?

  IMG_4187-001

 

IMG_4191-001

 

KER CADELAC

Le "gourmand" amandes et aux amamdes effilées

Prix: 2, 39 €

 IMG_4195-001

La recette est élaborée avec de bons oeufs frais et du blé français.

Un gâteau très "amandes" dedans et dehors à déguster selon vos envie, froid ou tiède.

 

Ce gâteau est vraiment délicieux pour qui aime les amandes. Je conseille vraiment!

 

 

PATAK'S

Mini Naan

Prix: 2,40 €

IMG_4197-001

 Un pain moelleux de la cuisine indienne, pour accompagner vos petits plats au curry avec ces naans.

Ils se réchauffent en un clin d’œil au four et au grille-pain en 4 minutes.

Une belle touche indienne pour faire voyager vos papilles!

 

J'adore ce pain très parfumé!

 

ELLE & VIRE

Crème entière de Condé sur Vire

Prix: 2,95€

 IMG_4199-001

 Première crème entière UHT de Normandie  sans additif! Un packaging issu à 70% de matériaux renouvelables et doté d'un bouchon 100% végétal. Elle émet 20% de CO2 en moins par rapport à une brique classique. Elle est fabriquée avec 100% de lait de vaches françaises élevées en pâturages environ 210 jours par an.

 

Une crème extra qui monte bien en chantilly et fait des sauces onctueuses. Un packaging facile à entreposer.

 

La recette CLIC

IMG_4299

 

VICO

LA VICOISE

Prix: 1,59€

  IMG_4200-001

Voilà des chips qui répondent en tous points à l'envie de faire plaisir tout en mangeant local.

Ces chips sont à l'image de la marque qui existe depuis 1955.

Fabriquées à base de pommes de terre de Normandie en provenance de Vic-sur-Aisne.

 

Elles sont croquantes et délicieuses à souhait. je recommande

 

 

RAYNAL ET ROQUELAURE
Lentilles cuisinées bio

Prix: 2,40 €

IMG_4201-001

Savoureuse recette de lentilles cuisinées, sans colorant ni conservateurs avec des lentilles100% origine France. Bon et sain ce produit a été reconnu Saveur de l'année Bio et Vertueux.

 

Je n'achète pas beaucoup de conserves mais, j'ai beaucoup apprécié cette dégustation car, j'adore les lentilles et de temps en temps, un plat tout prêt c'est pratique!

 

 

PERRIER
Gamme energize

Prix: 3,89 € le pack de 6

IMG_4203-001

Voilà une gamme bio, faible en calories qui vous offrira un coup de boost grâce aux extraits de café vert contenu dans cette boisson.

Disponible en 3 parfums qui vous enchanteront: grenade, pamplemousse et mandarine.

C'est une création d'un nouveau segment dans les eaux, celui des eaux énergisantes naturelles.

 

Juste un mot: J'adore!!!!!

 

CONTREX GREEN
Thé blanc fruit de la passion

Prix: 1,15 €

IMG_4204-001

Une boisson alliant à merveille  infusion de thé ou de maté bio et eau minérale naturelle Contrex.

75% moins sucrées que la moyenne des boissons. Elles n'ont ni colorant, ni conservateur et pas d'édulcorant.

 

J'aime beaucoup ce genre de boisson naturellement rafraichissante.

 

NISSIN

Nouilles japonaises poulet gingembre

Prix: 1,79 €

IMG_4206-001

 Découvrez toute la gourmandise des soupes de nouilles japonaises en cup Nissin.

Dans ce cup, un repas nomade complet et savoureux prêt en 3 minutes en y ajoutant juste de l'eau bouillante.

Idéal pour le bureau ou plateaux télé.

 

Je ne suis pas trop adepte de ce genre de préparation mais je réussis à être surprise malgré tout.

 

HARIBO
Dragibus Bicool Tropical

Prix; 1,66 €

IMG_4207-001

Des bonbons au goût tropicaux pour plus de gourmandise encore.

Laissez vous tenter par ses nouvelles dragées bi-goûts sans colorants ni conservateurs. Pas de gélatine non plus et conviennent ainsi à tous les végétariens.

 

Je ne suis pas fan de bonbons et je vous le précise à chaque fois mais, d'autres se chargent de la dégustation et apprécient vraiment!

 

GALLER

Chocolat au lait praliné

Prix: 2,05 €

IMG_4208-001

 Un bâton de chocolat au lait praliné noisettes, succès de la chocolaterie depuis 1976.

Pas d'huile de palme, aucun artifice et du cacao gourmand 100% Fairtrade pour 4 carrés hyper gourmands.

De quoi n'en faire qu'une bouchée!

 

Un délice et on en redemande car c'est un bonheur pour les papilles!

 

BE KIND

Peanut Butter& Dark Chocolate

Prix: 1,99 €

IMG_4212-001

 

Une délicieuse barre de fruits à coques aux ingrédients très visibles. Sans gluten, riches en fibres, sans conservateurs , sans arômes artificiels, sans colorants.

Un régal à mettre dans le sac pour grignoter en cas de petites fringales.

 

J'adore ce genre de barres pleine de fruits à coques si bons pour notre santé!

 Alors que pensez vous de cette box?

 

  Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....

  CLIC sur le logo

   Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 

 

 

 Belle journée à vous qui passez me voir....

 


 acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie box très appétissante bisous bonne journée
Répondre
D
hummm ça fait envie<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Hum ! que des bonnes choses. Bisous
Répondre
R
coucou je suis ravie de voir que tu as une superbe box bien remplie tes photos sont superbes . <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Nicole <br /> <br /> Je suis une fidèle de vos recettes que j’essaie modestement de refaire. <br /> <br /> Je suis admirative de votre bon goût des présentations de vos photos<br /> <br /> Mais de Grâce Nicole ne faites pas la promotion de ces produits qui empoisonnent les gens surtout les jeunes trop de sel trop de sucre trop de gras du glutamate qui attaque les neurones perturbateurs endocriniens conservateurs et j’en passe la liste et longue <br /> <br /> Vous représentez la belle et bonne cuisine Française <br /> <br /> Belle journée Nicole
Répondre
Publicité