750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 987
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2022

Gaufres "extra"comme à la foire avec le gaufrier Fun GofreStone 4InoxGaufrier/machine à gaufres de CECOTEC

 

 Coucou tout le monde,

 

Comme je vous l'ai expliqué dans mon article précédent, j'ai testé, avec succès, le gaufrier:

Fun GofreStone 4InoxGaufrier/machine à gaufres de CECOTEC

 

Vous n'ignorez pas que pour faire de bonnes gaufres, le choix de la machine à gaufre est très important.

Là, je dois dire, que ce produit correspond vraiment à mes attentes et les gaufres sont irrésistibles, vraiment!

 

Je vous propose également de profiter de 5% de réduction tout le site CECOTEC avec le code promo:

nicolepassions5

 

Un site qui vous permettra d'acheter en ligne les produits suivants:

Un clic sur chaque rubrique et vous trouverez votre bonheur...

Vous revoir toutes les caractéristiques de cet appareil CLIC

 IMG_8355

  

 

IMG_8342

 

IMG_8343

 

IMG_8345

 

IMG_8322

 

IMG_8327

 

IMG_8331

 Préparation: 5 minutes   Temps de pose: 2 heures  Cuisson: 25 minutes

Ingrédients pour environ 20 gaufres:
250 gr de farine
200 gr de fécule
2 oeufs
3 cuillère à café de levure de boulanger  déshydratée
2 cuillères à soupe de sucre
1 pincée de sel
500 ml d'eau
140 gr d'huile neutre
arôme vanille ou rhum ou fleur d'oranger
Mélangez tous les ingrédients ensemble dans la cuve du robot. IL faut que la pâte soit bien lisse.
Ensuite couvrez le bol d'un linge propre et laissez reposer pendant 2 heures à température ambiante.
La pâte va doubler de volume.
Chauffez le gaufrier et faites vos gaufres au fur et à mesure que vous les dégustez.
A vous de jouer maintenant et de m'en dire des nouvelles.....
Ils sont délicieux juste sortis du gaufrier car quelques temps après, ils ramollissent.....
Un petit voile de sucre glace et voilà comment je les préfère....

Je les ai garnies avec un peu de fromage blanc et de bonnes fraises...
A vous de jouer!

 

 Je vous souhaite une belle journée à toutes et tous!

 

  Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin, ça remarche ! je peux aller découvrir les blogs. Ce n'est pas trop tôt, il est 11h30. <br /> <br /> Je garde ta recette car j'adore les gaufres.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
un régal ces gaufres <br /> <br /> bisous Nicole<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Tu ne failli jamais à tes promesses! voilà la recette des délicieuses gaufres!! Maintenant il faut se mettre en cuisine. Pour ma part ce sera encore avec l'ancien", mais en attendant de recevoir le "nouveau", je veux que ma famille goûte ces petites gourmandises, que je garnirai de fraises du jardin et de "chantilly". Merci Nicole de ce beau partage. Douce soirée. Gros bisous.
Répondre
G
de superbes gaufres en plus chantilly/fraises en garniture que vouloir de mieux<br /> <br /> ttrès bon après-midi bisous
Répondre
4
Comme un goût d'enfance bisous bisous
Répondre
Publicité