750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 396 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 980 966
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2023

De la gourmandise à gogo avec LEONIDAS......

 

  Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, place à la gourmandise avec les délicieux chocolats LEONIDAS.

Je remercie Maxime de BPR France qui me fait découvrir les nouveautés de la gamme, au fil des saisons et des évènements.

Je ne vous présente plus ce chocolatier venant de Belgique et qui émoustille nos papilles en toute occasion.

 

LEONIDAS fête, les 110 ans de la marque, en tentant de nous surprendre encore et encore.

Les Maîtres chocolatiers, ont relevé le défi, de revisiter leur iconique praline: le Manon

C'est vraiment celui que je préfère de tous les chocolats. J'en suis même carrément addicte mais, je vous l'ai déjà dit.

Au fait, vous, vous les connaissez?

 

Pour que cet événement nous comble de bonheur, LEONIDAS nous propose de nouveaux emballages aux touches festives. Les ballotins reçoivent la compagnie d’un tout nouveau papier d’emballage, ainsi qu’un joli nœud auquel est accrochée une carte « message » festive.  Un petit détail des plus raffinés qui fera son petit effet, tout au long de cette année anniversaire. 

Tout au long de cette année festive, nous vous pourrez (vous) faire plaisir avec une réglette au design épuré pouvant accueillir 7 délicieuses pralines Manon : 4 Manon classiques accompagnés des 3 Manon en éditions limitées.

Les 3 Manon revisités sont:

- Manon caramel blond

- Manon Ruby

- Manon café serré

Mon préféré est le dernier au café serré!

Pour plus de détails CLIC

 

IMG_3079

 

IMG_3081

 

IMG_3085

 

IMG_3090

 

IMG_3095

J'ai eu la chance de recevoir également le ballotin de la collection Saint Valentin 2023.
Oui oui, le 14 février approche à grands pas.....
Un arc en ciel de petits cœurs afin de célébrer l'Amour en gourmandise et douceur!
Ces petits cœurs sont des bouchées aux goûts incontournables et fruités.
Comme pour les Manon, il y aura 3 petits cœurs en édition limitée, les autres de la gamme sont disponibles toute l'année.
Les 3 petits nouveaux en édition limitée sont:
- Cœur blanc praliné
- Cœur Bleu de toi
- Cœur Cerise et Sureau
Pour plus de détails CLIC

 

IMG_2971

 

IMG_3001

 

IMG_3007

 

 

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

         CLIC sur le logo

       Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

Screenshot_20221214_113532

 

Bon mercredi et à bientôt!

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je ne souhaite pas polémiquer mais simplement vous éclaire ainsi que vos lecteurs/<br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement ces chocolats sont très mauvais pour la santé avec leur taux de sucre é-nor-me !!!!! 49 g pour 100 g !!!!! La moitié du produit n'est pas du cacao mais du sucre !<br /> <br /> Le nutri score est E, la plus mauvaise note ! (trop de sucre 49 %, trop de matières grasses 32%..)<br /> <br /> Côté addictifs, pas mal non plus : Additifs<br /> <br /> <br /> <br /> E322 - Lécithines<br /> <br /> <br /> <br /> E322i - Lécithine<br /> <br /> <br /> <br /> E420 - Sorbitol<br /> <br /> <br /> <br /> E500 - Carbonates de sodium<br /> <br /> <br /> <br /> E500ii - Carbonate acide de sodium <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bref, je trouve dommage sur votre joli blog de faire la promotion de cochonneries pareilles pour récupérer des produits. Vous avez un blog de cuisine et vous prônez ainsi les mauvais produits transformés ! <br /> <br /> Je pense que vous en avez besoin pour vivre. Quelle tristesse !!
Répondre
A
Oh que ces chocolats sont tentants ! Merci pour ce joli post gourmand ! Bisous
Répondre
N
ces chocolat iront bien pour la st valentin<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog que j'ai mis à l'honneur sur le mien<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très joli. Ca donne envie de redécouvrir Leonidas je ne pensais pas que c'était ce type de chocolat. Là ça a l'air original et j'ai envie de déguster.
Répondre
C
C'est Léonidas qu'a choisi ma fille pour me faire plaisir. <br /> <br /> Il est, en effet, un bon partenaire pour les fêtes et tu as été très gâtée.<br /> <br /> Remise ? Attention au chocolat.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité