750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 août 2009

gâteau au chocolat et pistache.....moi j'adoreeeeeeeeeeeee!

Montages30

fondant_chocolat_pistache

fondant_chocolat_pistache1

fondant_chocolat_pistache2

fondant_chocolat_pistache3

 

Ingrédients

280gr de chocolat noir ( 70% de cacao)

220 gr de beurre

80 gr de crème liquide

50 ge de farine

60 gr de maïzena

100gr de sucre roux

8 œufs

50 gr de pâte à pistache.

Mélangez les œufs et le sucre roux. battre le mélange jusqu'à ce qu'il blanchisse. Ajoutez la farine tamisée et la maïzena. Continuez à battre. faire fondre le chocolat, le beurre et la crème au bain- marie.

Incorporez le chocolat au mélange œufs sucre farine jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Rajoutez la pâte à pistache.

Préchauffez le four à 200°. Beurrez et farinez vos moule individuels. Enfournez environ 7 à 10 mn et vérifiez la cuisson. Le cœur doit rester un peu mou.

 

df52e079

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j’essayerai ta recette car la recette gourmande sur le site gourmandise de guy demarle je ne suis pas d'accord avec la quantite de pâte de pistache 100g c'est beaucoup trop je l'ai signale il trouve le dosage normale peut tu me dire ce que tu en penses merci d'avance
Répondre
C
J'ai bcp aimé ce petit tour dans ta cuisine, je renviendrai... hop je file m'incrire à la newsletter. Bonne soirée. Bises.
Répondre
P
Au risque de me répéter....j'adore tes présentations!!!!un grand bravo et encore merci pour toutes ces recettes!<br /> Gros bisous!
Répondre
S
Mmmh j'en ai l'eau à la bouche !!!!
Répondre
A
Quelle présentation!!!<br /> <br /> <br /> bravo bravo.
Répondre
Publicité