750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Bel oiseau et doux papillon

Choisir un cadeau, ce n'est pas toujours évident ! .....Et si je me trompais? Ce qui est certain, c'est que moi j'ai eu un coup de cœur dans la boutique, de suite, en y pénétrant.

Je vais les offrir, demain soir, ces jolis verres de collection.

Pourvu qu'ils plaisent.........Vous en pensez quoi de mon choix?
 


verre

verressssss1

verressssss2
Petite précision: C'est pour un couple de jeunes mariés!

Dans le même thème, un petit papillon "Nicole Passions" sur le dos du bel oiseau, offert par mon amie Eliane.

papillon_et_oiseau

papillon_et_oiseau1

43284712_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aimeeeeeeeeeeeeeeee +++++ et les coupes à champagne et le pipallon (non papillon ... lol !).
Répondre
S
Magnifique, aérien, très joli !<br /> <br /> Tu as beaucoup de goût,<br /> <br /> bisous à toi,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
L
c'est superbe...<br /> as tu vu mon papillon sur mon blog, merci encore pour le tuto...fée du logis
Répondre
A
Quel beau papillon Nicole , ce mélange de couleurs ,j'adore.<br /> Vi tu croaaaaaaa bien pour ma grenouille hi hi hi , j'adore aussi ton humour.....<br /> Ta journée a du être riche en bisouuuuus déjà mais je t'en fait un de plus.<br /> Passe une douce soirée.<br /> Antoine.
Répondre
P
Psittt, si les verres n'ont pas plu....moi je les aime!<br /> hihihi, je prends une option dessus!<br /> Mais je suis sure que tu as su choisir un kdo de choix!<br /> Bisous Nicole
Répondre
Publicité