750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2010

De belles amitiés.....

Encore de jolis présents dans ma boite à lettre la dernière semaine de l'année. Cette blogosphère me permet de commencer 2010 en vous démontrant que du virtuel peut être réellement sincère. Si j'en ai douté des années durant , je dois avouer que depuis quelques mois j'ai complètement revu ma manière de penser. Je vous dévoile sans plus tarder le contenu de ces jolis plis reçus.

carte_nicole_et_mira_et_mamounette1

carte_nicole_et_mira_et_mamounette

Ces 2 jolies cartes, l'une représentant un morceau d'une tapisserie...petit clin d'oeil vous l'avez compris, pour les papillons...
Puis une carte finement brodée avec le même thème. Merci à Nicole qui m'a vraiment fait une jolie surprise que je ne suis pas prête d'oublier.
Un clic vers on joli site...c'est par


carte_nicole_et_mira_et_mamounette2

Cette jolie carte me vient de Mamounette, l'une de nos scrappeuses émérites. Elle fait des merveilles...alors vite un clic c'est par ici

papillonssss

papillon7

Un petit coussinet décoratif avec un papillon qui sent bon la lavande. Trop joli, j'adore...puis une petite  carte ...tout ça de ma chère Mira, une Lorraine très agréable que j'espère rencontrer pour de vrai, un de ces jours. C'est une perleuse et si vous voulez lui faire un petit coucou de ma part c'est par


Merci à toutes ces amitiés liées sur le net

47434894_p

D'autes encore viennent d'arriver au moment où je termine ce billet d'amitié

cartess2

Cette magnifique cartounette avec un roi des forêts majestueux me vient de la douce Escargotine. Cette réalisation viendra se blottir précieusement dans ma boite de cartes de la blogosphère.....Un vrai bonheur...Merci à toi!

Si vous voulez faire un tour sur son joli blog, c'est

cartess

Arrive celle de ma tendre Vanessa...Papillons, anges et coeurs...toute l'amitié se résume en peu de choses finalement...juste penser un peu à l'autre et ça c'est le moteur essentiel de la vie. Merci à toi Tite Vanessa! Un petit tour sur son joli blog s'impose.... c'est ici

Montages58

Cette carte c'est ma Dame de Coeur ( c'est ainsi qu'elle signe ces petits messages et j'aime ça!) Cette cartounette s'ouvre d'une manière bien particulière pour déployer des trésors...Merci à toi ma chère Maria....Son joli blog plein d'ingéniosité est là...


47434894_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ma douce - j'espère que tu vas bien - serais tu dans la neige ? GROS BISOUSSSSSSSSS FLEURIS ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
Répondre
M
Que de jolies cartes! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
S
méme si tn blog est en pause,toi tu es là blottie o fond de mn coeur!!!là ou je te gardes bien o chaud,jusk'a tn retour!!!!!toi ki vas me manquer avc tes merveilles ki m'éblouissent à chaque fois,toi,et ta générosité d'ame et de coeur!!!! toi,"mon amie adorée ki com seul 1 ange peut le faire,m'aide à déplier ms ailes,quand je n'arrive pls à voler"!!!!!!! a trs vite ma puce et bon repos!!!!je tm infiniment,,,,,sabri
Répondre
N
plein de jolies cartes pour commencer l'année 2010, c'est super !<br /> gros bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
P
Je viens sur la pointe des pieds, vous souhaitez une bonne et heureuse année 2010<br /> puisse t-elle vous apporter tout ce dont vous désirez...<br /> Que de jolis présents que vous méritez amplement !!!<br /> Amicalement<br /> Pat
Répondre
Publicité