750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

Quand les Arts Bois frappent à ma porte........cela m'inspire un magnifique billet!

Antoine_cadeau1

Antoine_cadeau2

Antoine_cadeau

Antoine_cadeau3

Antoine_cadeau4

Antoine_cadeau5

Antoine_cadeau6

R_cemment_mis___jour66

Antoine_cadeau7

Cette blogosphère ne cessera de m'étonner....C'est Antoine, mon fidèle visiteur depuis les débuts de mon blog (il y a presque 1an) qui me fait ce cadeau somptueux........Vous imaginez comme je suis émue et combien je suis scotchée devant des créations dotées de tant de grâce...Un univers de bois, géré par un passionné, soucieux du moindre détail...Un univers ludique  parsemé de tendresse et de générosité....

Regardez la coupelle papillon......Une merveille, et une oeuvre d'art devrais je dire.

Tenez vous bien car, même le stylo c'est fabrication "Antoine"

Des magnets......

Des puzzle divers et variés....l'un avec mon initiale

Des ronds de de serviettes trop mimis

Une jolie carte de Gaëlle Boissonard que j'adore

Et des chocolats pour nourrir ma créativité...(on évitera de parler des dégâts sur les hanches...)

Antoine je devrais te gronder car c'est trop me gâter, mais je ne peux que te remercier du fond du cœur car tu as fait fort. Ton amitié est précieuse...Qui oserait dire que la blogoland n'est qu'amitié virtuelle voir superficielle....Pas vrai du tout et j'en témoignerais aussi longtemps que je le pourrais.

Je vous conseille vivement d'aller vous promener, de ma part, chez Antoine qui je l'espère, ouvrira bientôt sa petite boutique en ligne....Vous serez enchantés

Et moi je dis: Chapeau bas l'Artiste......

50924024_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est ravissant !! moi qui rafole des chats je craque complètement sur eux !! gros bisous
Répondre
M
je me pose beaucoup de questions que s'est -il passé jeudi que je n'ai pas vu ces merveilles ?...<br /> Machinalement je me promenais tout à l'heure sur le blog lorsque je m'aperçois que je suis passée à côté de l'art bois et des beaux cadeaux de mr Antoine...quelle merveille,quel talent c'est super ...La coupelle papillon et le stylo.....MAGNIFIQUE...<br /> Ce Monsieur Antoine a des doigts d'or lui aussi <br /> tout est parfait...couleur....finesse ...il faut qu'il ouvre sa petite boutique.....<br /> Et je ne suis pas encore allée visiter son blog je vais bien sûre voir de l'art minutieux....<br /> Félicitations à ce monsieur Antoine et merci d'avoir gâté notre fée qui le mérite amplement....
Répondre
E
que de merveilles - le papillon est superbe - douce soirée fleurie - bisousssssssssssss
Répondre
L
quel beau cadeau<br /> cette coupelle est superbe,je trouve aussiq'antoine fait de très belles choses, c'est un vrai artiste.<br /> Je vais aussi souvent sur son blog et je suis fan.<br /> merci a toi de nous faire profiter de ces belles choses en les mettant sur ton blog.<br /> Bisous...
Répondre
M
Le bois la matière noble par nature quel beau travail bravo à toi Antoine pour tes créations et à toi chère Nicole pour nous les faire découvrir<br /> merci pour tout ce que tu m'apportes ........<br /> comme tu dis la blogosphère apporte bien des richesses de tous ordres<br /> mille bisous à toi douce Nicole
Répondre
Publicité