750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2010

Mes photos florales du WE................les orchidées d'une amie

mj8

mj9

mj3

Je vous remercie pour vos gentils commentaires du WE....A demain  et en attendant je vous souhaite une douce soirée!
Bisousssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les miennes font grise mine alors j'apprécie ces jolies photos<br /> merci tout plein<br /> doux bisoussssssssssssssss
Répondre
C
tres belles fleurs,ces orchidées bravo!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
tres jolies les fleurs mais je prefere les hortancias!!toutes les fleurs sont jolies et encore plus sur ton blog<br /> bisous soiz
Répondre
C
j'adore les orchidées. J'en ai toute une collection. Bisous
Répondre
M
des des orchidées chez mais dure à refaire refleurir, les tienne sont magnifique,on entrouve aussi en france coté sud et calcair Prairie littorale de Corse avec <br /> Anacamptis morio et papilionacea (26) <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité