750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2011

Je vous présente les nouveautés de la boutique " Couleurs Gâteaux "


Je vous ai déjà parlé de la boutique en ligne de notre copinaute Nanoumiam...
Ce matin j'ai reçu un colis que je vous présente....
Ces décors magnifiques pour vos gâteaux ou vos desserts. L'occasion de faire rêver petits et grands...
Si vous voulez en voir plus encore, vite un clic

Couleurs Gâteaux

b1731_x976678a72be7050c9064fb0aaa399568

Merci Nanoumiam pour ta confiance, cela m'honore....

P1270246

P1270247

sticks en chocolat blanc et rectangles chocolat noir et or

P1270248

Adorables boules en chocolat blanc ou noir

P1270249

Granulés chocolat, cœurs en chocolat pour la St Valentin

P1270250

Décors en chocolat

P1270252

 du rhodoïd pour faire des dessins sur vos chocolats

P1270256

Rectangle chocolat et or

Si vous voulez voir son blog gourmand c'est

Recettes en Folies

Publicité
Publicité
Commentaires
N
impressionant la finesse des motifs, on attends ta mise en scene !<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
C
Beau et bon à la fois! Que demander de plus? <br /> Bisous. <br /> Cécile
Répondre
M
miam miam bisous
Répondre
E
Encore bien gâtée Nicole ,remarque tu mets tellement en valeur ses décors merveilleux que c'est bien mérité et gentil de la part de Anne .<br /> <br /> j'attends les bons desserts ,que tu vas nous concocter ,avec ses magnifiques décors .<br /> <br /> bises
Répondre
P
j'adore les boules en chocolat blanc ou noir !<br /> bise et bon dimanche
Répondre
Publicité