750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2011

Des merveilles dans ma boîte à lettres....

My Epicerie est une épicerie fine en ligne proposant des produits originaux et de qualité pour que chacun, initié ou non, puisse trouver son bonheur. Une occasion particulière, une envie de faire plaisir ou tout simplement une envie de vous faire plaisir, venez découvrir plus de 300 références de produits d'épicerie fine rigoureusement sélectionnés.

 

Cette entreprise est installée en Lorraine depuis 2010. Une question ? Un conseil ? N'hésitez pas à les contacter par téléphone au 03.83.72.08.58 du lundi au vendredi ou par mail à l'adresse : contact@my-epicerie.com.Présentation de la société
 
J'ai reçu un assortiment de leurs excellents produits
 
Fève de tonka
Miel de châtaigner
Crêpes au Grand Marnier
Confiture chocolat cerise cherry

 
P1280886_1
 
P1280892_1
 
P1280887_1
 
P1280888_1
 
P1280891_1
 
Un grand merci à ce nouveau partenaire
 
62426080_p
Puis une autre délicate attention de MEVIRA
Si vous vous souvenez c'est, la gagnante du jeu " Home déco "
Elle gagne et elle me fait un cadeau....Trop gentil vraiment .
Une bouteille pleine de soleil......pleine de chaleur...A consommer avec modération.
Son blog est magnifique et je vous invite à lui rendre une petite visite et lui laisser un gentil commentaire

 
 
P1280974_1
 
 
Je vous souhaite un bon dimanche
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tchin ! à la tienne ma douce Nicole ! félicitations à Mériva qui a un blog superbe !<br /> je ne connaissais pas cette boutique je vais essayer de jeter un oeil ...... mais je le récupère sinon je ne verrais plus rien lol<br /> doux bisousssssssssssssssssssss
Répondre
M
En effet des produits originaux, jamais vu de la confiture au chocolat et cerise,cela doit être très on cela. Bonne soirée et bon début de semaine et n'oublie pas de prendre un peu de bon temps pour toi. Bises
Répondre
S
bonsoir<br /> <br /> jolie<br /> miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm <br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> et un bon début de semaine<br /> <br /> amitié Sylvie<br /> <br /> http://www.desert-des-mots.com/#
Répondre
G
ca a l air bien bon bisous
Répondre
P
désolé de toute cette absence !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et en plus de ca , je n'est plus de connection à mon blog ! impossible ! <br /> je ne peux plus rien poster ! il refuse mon mot de passe!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je viens de fair le tour de ton blog et de tout ce que g loupé ! c de la pure merveille <br /> c trop beau <br /> bravo à toi et tes idées !!!!!!!!!!!!!!<br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité