750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2011

Nouvelles participations au grand jeu des cakes

De nouvelles recettes gourmandes. Plus d'excuses pour ne pas cuisiner les cakes de votre été.

Pour découvrir les recettes, cliquez sur les photos.

Merci aux participantes.

 

Laurie

 

Cake_raclette

 

Cake_tagada

 

Fofie

 

cake_au_Th__Matcha_et_chocolat__3_

 

 

Doudoute

 

en_neuxieme

 

cake_2

Préparons nos cakes sucrés ou salés pour les beaux jours.

Pour jouer cliquez sur l'image qui suit


56057354_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
holala que j ai faim moi bisous
Répondre
R
superbe et aux couleurs variées<br /> ces cakes<br /> bonne chance à toutes<br /> biz<br /> rlyne
Répondre
N
de bonnes recette à essayer , je les garde sous le coude !<br /> merci Mesdames et toi aussi Nicole pour ce concours fort sympa !<br /> bisous
Répondre
S
Ca va m'en donner des idées. Quand je serai rentrée en france ce sera un vrai bonheur de tester ces recettes. miam miam<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de tes adorables petits mots sur mon blog nicole. <br /> Gros bisous à toi<br /> Sonia
Répondre
T
ça a l'air bien appétissant tout ça !!!
Répondre
Publicité