750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 août 2011

Le nouveau catalogue DEMARLE est arrivé...

Pour les addictes de ces produits, l'arrivée du catalogue est toujours un grand bonheur et une certaine excitation.....

Je viens de recevoir la saison AUTOMNE/HIVER .....et je me suis empressée de compulser cette bible de la gastronomie...

Vivement le prochain atelier...

Pour mémoire, il se fera chez moi le lundi 29 août à 14h30 avec blogueuses et non blogueuses.

Puis 2 autres prévus chez 2 autres blogueuses des environs de Nancy. Mais ça je vous en reparle le moment venu.

Si vous êtes intéressées et que vous habitez dans ce secteur, n'hésitez pas à vous manifester. Plus on est de ....cuisinières, plus on cuisine...

J'espère que mes travaux de cuisine seront terminés car, en ce moment, je n'ose vous montrer le chantier..
Mais c'est le prix à payer pour un petit relooking.....

 

Voilà donc la couverture du "DEMARLE nouveau"

 

P1350062_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage que l'on ne puisse pas le feuilleter !<br /> bon samedi <br /> minoux
Répondre
V
ou peut-on trouver le catalogue ?<br /> MERCI
Répondre
C
hello ! trop loin pour les ateliers sniffff mais je n'ai pas trouvé le catalogue...où se la procurer ???BON W E...ICI IL FAIT 35....
Répondre
P
je pense être conseillère d'ici peu !!!!!!!!!!!
Répondre
E
Rien que la couverture me laisse rêveuse alors, j'imagine ce que doit être l'intérieur !!!<br /> Bisousssssssssssssssss,<br /> Corinnette
Répondre
Publicité