750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2012

Mon blog à la télé....Vous pouvez le revoir en replay

Je reviens d'une merveilleuse expérience.....

Un peu de stress certes mais, du très bon stress je vous l'assure.

Je remercie chaleureusement FR3 qui m'a invité dans son émission "LORRAINE 13 heures".

Merci à Katia et Nathalie qui ont su me mettre à l'aise....

Je suis sur un nuage et j'ai envie de partager ce très grand bonheur avec vous puisque je vous l'ai déjà dit: SANS VOUS MON BLOG NE SERAIT PAS RECONNU!

MERCI à vous pour le bonheur que vous m'apportez jour après jour......

 

P1430827_001

 

P1430819_001

 

Mon passage se fait dans les 5 dernières minutes

Voilà le lien

http://www.pluzz.fr/lorraine-13-heures-2012-04-05-12h55.html

Ce replay ne fonctionnera que 8 jours

Je remercie aussi  JB presse qui a écrit quelques lignes sur moi, dans sa revue TIC et +

Là aussi un joli article me concernant.

 

Elle est pas belle la vie?

 

   acys_nicole_chat_balance



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas vu encore la replay... venant du Québec plus compliquer quand ont manque le rendez-vous.... mais depuis que je te connait ...ton chemin parcourus jusqu'à aujourd'hui, tout simplement magique. Bravoooooo pis promis ma récette de la vrai tarte au sucre du Québec s'en vient hihihihi !!!
Répondre
Y
waouh !!! félicitations !!!!!!
Répondre
C
Juste histoire de te refaire un coucou et te redire comme c'est rare les gens qui mettent tout leur coeur dans un blog, le tien est à ton image, raffiné, généreux et lumineux...<br /> <br /> Merci d'être tout ce que tu es.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, Nicole, passe une belle journée
Répondre
M
bravo, tu dois être très fière et franchement il y a de quoi
Répondre
M
bien entendu bravo pour ton travail même si c'est agréable tu fais les choses a fond et je suis sure que c'est prenant ,j'admire ton dynamisme et le bonheur que tu transmets je t'embrasse a bientot
Répondre
Publicité