750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2013

Grand jeu concours chez mes amies JULIA et AGATHE: CHOCOLAT.......indécent + CONCOURS Fête des mères sur mon blog Prolongation

Deux ans de blog ça se fête

Le blog LA CUISINE DE JULIAT ET AGATHE organise un jeu autour de leurs recettes chocolatées.

Tout un programme avouez.....

Pour connaître les modalités de ce concours il suffit de vous rendre sur leur joli blog: CLIC

Je suis très honorée d'avoir été choisie pour faire partie du jury.

Le jury:

 

Nicole du blog Nicole Passions

 Hind du blog Sucre et fleur de sel

 Cathy du blog Kaderick en Kuizinn

 Venzecia  du blog Amour de recettes

 Scarlett du blog Ça bouffe un doberman

 et évidemment:

Julia et Agathe du blog

Elles vous demandent de réaliser une des recettes chocolat de leur blog (il y en a +150) et de prendre une photo et/ou de publier la recette sur votre blog.

 

Le concours se terminera le  16 juin 2013 à 23h59, heure de  Paris. il est ouvert à toutes et tous.

 

logo-concours-3

De très jolis lots à gagner pour 5 participants

Bonne chance à vous...

 

Le concours fête des mères se termine bientôt chez moi et j'attends encore de nombreuses participations

Date de clôture du concours

Prolongation

31 mai 2013 minuit

 

JEU FÊTES DES MERES et 4 ans de blog

   Pour participer et connaître les modalités du jeu

    CLIC

 

  jeu concours fetesMeres 2013 Greenweez et Nicole Passions

Belle fin de journée


  acys_nicole_chat_balance      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ce concours!!!<br /> <br /> Bravo pour ta place dans le jury ;)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
F
Oulala.. tous ces concours m'inspirent moi !!<br /> <br /> Suis trop gourmande, ça doit être pour ça.<br /> <br /> Pour le tien Nicole, j'ai trouvé ce que j'allais faire .. me reste à trouver un peu de temps (sûrement ce w-e et je t'envoie photos dans la foulée).<br /> <br /> bises
Répondre
M
je suis allée voir les recettes.... indigestion de chocolat......... indécent !!! mdr<br /> <br /> douce soirée ; bisous bisoussssssss - Nicole
Répondre
4
je participe aux deux mais ça ne paraîtra que le 24 donc le lien ne sera validé qu'à moment là!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Hum du chocolat, je vais aller voir leur blog !
Répondre
Publicité