750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 393 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 983 876
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2014

Qui a gagné le livre, la cuisine de bistrot?

Comme à chaque jeu que j'organise, vous avez été nombreuses et nombreux à me suivre dans cette mini aventure....

Que ce soit sur ma page Facebook ou sur mon blog, plus de 150 participant(e)s......

Un livre: LA CUISINE DE BISTROT

IMG_3914-001

nature morte

Après tirage au sort, je peux annoncer l'heureuse gagnante.

Elle s'appelle Marie Taillefer et c'est via Facebook qu'elle a participé.

Bravo à toi et merci pour ta participation.

A présent, il me faut tes coordonnées afin de t'envoyer, au plus vite ton joli livre.

Un autre livre de la même collection va être à gagner très bientôt.

Alors restez fidèles à nos rendez-vous privilégiés.

 

Belle journée

 

     acys_nicole_chat_balance


  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à Marie !
Répondre
A
Bravo Marie !
Répondre
D
bravo à la gagnante .....:) gros bisous
Répondre
G
félicitations a l'heureuse gagnante<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
hello bravo a elle bisous
Répondre
Publicité