750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2023

Flans, crèmes et riz au lait, un magnifique livre Larousse Cuisine...

 Coucou tout le monde,

 

Mon fidèle partenaire LAROUSSE CUISINE a frappé fort avec ce nouvel ouvrage hyper gourmand et magnifiquement illustré:

Flans, crèmes et riz au lait

Un grand merci pour sa confiance!

 

Un livre de Séverine Augé, styliste culinaire et auteure basée à Paris.

Elle rassemble dans cet ouvrage, ses plus belles recettes gourmandes et addictives au parfum de l'enfance.

Elle y décline tour à tour, les flans, les crèmes ainsi que ses recettes de riz au lait, gâteau de semoule, mousse au chocolat etc.

 Ces desserts qui sentent bon la vanille, la cannelle ou la fleur d’oranger

Des illustrations qui vont vous faire fondre de gourmandise, à chaque fois que se tourne une page.

De la douceur assurée avec ces 40 recettes faciles à réaliser et pleine de réconfort.

Prix du livre: 17,95€

     IMG_2687 - Copie

IMG_2691 - Copie

IMG_2694 - Copie

IMG_2699 - Copie

IMG_2701 - Copie

IMG_2702

IMG_2703

 J'ai essayé la mousse au chocolat qui se trouve en recette dans ce manuel incontournable...Miam!!!!

 125898860

 

Je vous souhaite une belle journée!

 

   Suivez moi aussi sur INSTAGRAM, si vous aimez mes photos....

   CLIC sur le logo

   Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

Screenshot_20230430_135234_Instagram

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont des mets que j'adore et si je n'avais déjà pas mal de littérature sur le sujet, je me précipiterais pour l'acheter.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
N
régale toi bien avec cet ouvrage gourmand
Répondre
P
Un super livre 📖 que tu as reçu <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
un joli cadeau pleins de bonnes recettes<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
G
ca a l air d etre un livre sympa bisous
Répondre
Publicité