750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2014

Des choses importantes à vous dire......

Un petit coucou rapide...

Aujourd'hui, je viens vous dire que je vais être immobilisée durant 4 semaines car mon pied est fracturé....

Une fracture spontané que l'on appelle aussi "fracture de fatigue" dans le jargon médical.

Repos total, non négociable.

Je ne dois plus marcher, plus rester debout, plus poser le pied à terre.

Comme mon lit n'est pas au même étage que ma cuisine............Je ne vous fais pas de dessin puisque je n'arrive plus à descendre les marches pour le moment.

Ce n'est pas grave mais quand même un peu galère pour l'hyperactive que je suis.

Je vais prendre mon mal en patience, pas le choix.

J'ai des recettes en réserve que je distillerai à doses homéopathiques pour tenir les 4 semaines....

Je tiens absolument à garder, avec vous, le contact que j'aime tant.

En attendant, n'oubliez pas de vous inscrire au petit jeu vous permettant, sur mon blog, de gagner un livre.

J'ai encore des choses à vous dire mais je reviendrai...

Ma page facebook photos continuera d'être alimentée car j'ai plein de clichés en réserve.

CLIC sur la photo pour accéder à ma page

 

IMG_3075-002

 

Un livre à gagner sur mon blog: CLIC

 

 P1840094-001

 

Belle journée

 

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement et bon repos... gros gros bisous !!!
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh lala "LA GALERE" ...........<br /> <br /> Je comprends aisement (pour avoir eu 1 triple fracture de la malleole externe !).<br /> <br /> Il faut "vraiment" prendre soin de Toi *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
A
Courage,reposez vous bien,ce n'est question de jours ,bon rétablissement et à bientôt !
Répondre
S
Bonsoir , j'ai déjà eu une fracture de fatigue, je marchais de trop. Prenez soin de vous ce faire chouchouter c'est bien aussi, vous donnez tellement....du repos avant les fêtes ne peux vous faire que du bien.<br /> <br /> bises à vous
Répondre
D
reste bien au repos!!!c'est important, je te souhaite beaucoup de courage pour toi qui aime bouger et je te fais plein de bisous <br /> <br /> dany
Répondre
Publicité