750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2014

Résultats des jeu-concours: Livre "Chocolat" et "Places au cirque Arlette Gruss"

 

Aujourd'hui, j'ai le bonheur d'annoncer 2 gagnantes, l'une pour le roman de Joanne Harris "Chocolat" que je vous ai proposé de gagner il y a 15 jours, l'autre, pour de dernier tirage au sort qui permet de gagner 2 places pour le cirque ARLETTE GRUSS de passage à Nancy.

On commence par le livre si vous le voulez bien.

Vous avez été nombreuses à participer et je vous en remercie chaleureusement.

Félicitations à notre gagnante qui est:

BINCHY

Ce livre est un roman et non un livre de cuisine sur le chocolat.

J'ai besoin de tes coordonnées pour faire envoyer le livre.

 

P1840094-001

Je te félicite et vous donne rendez vous lundi pour un autre livre à gagner et toujours du même auteur:

Des pêches pour Monsieur de curé de Joanne Harris

pour en savoir plus CLIC

A45313 (1)

La gagnante de 2 places, pour aller au cirque ARLETTE GRUSS de passage à Nancy est:

GILANS2

La personne qui a gagné hier,  DAFFARA ne s'est pas manifestée....A suivre!

Bravo à GILANS2

Il faut me contacter par mail afin que je vous donne les instructions

nicole.passions11@orange.fr

Vous avez jusque demain midi pour vous manifester sinon les places seront perdues....

Les billets sont prévus pour le  mardi 28 octobre 2014 à 15h00

 

 

Voir l'article d'avant hier sur mon blog, CLIC.

 

nancy visuel dates

 

 

Merci à toutes les participations et à lundi pour un autre livre à gagner et une recette.....

Bon dimanche.

     acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis vraiment contente d'avoir gagné Nicole ! MERCI d'avoir organisé ce concours. Merci pour tout ce que tu nous apportes.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Félicitations aux gagnantes ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
G
Merci Nicole, nous allons, Coline ma petite fille et moi, passer un extraordinaire moment. Je vous enverrai une photo en boite privée.<br /> <br /> Je penserai bien à vous qui ne pouvez, temporairement, que cogiter...
Répondre
4
Super Binchy est une super lectrice qui nous donne plein d'idées d'évasion littéraire bizzzzzz
Répondre
Publicité