750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 396 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 980 966
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2017

JOYEUX NOËL!

 

Coucou,

 

Nous y sommes...C'est arrivé vite!

Suis certaine qu'aujourd'hui, vous êtes très occupé(e)s et je ne vais pas vous embêter longtemps.

Juste, je passe en coup de vent pour vous souhaiter un beau Noël, avec ma bûche pour demain.

Une pensée aussi pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'être entourés et pour ceux qui nous manquent cruellement, en ces jours de fêtes.....

JOYEUX NOËL à vous qui m'êtes si précieuses et précieux, à vous qui faites vivre ce blog. Merci et surtout, ne changez rien ...

 

La recette de cette bûche viendra la semaine prochaine.

Pour les saveurs: framboises, coco, citron.

Pour les textures: mousses, dacquoise, semelle chocolat blanc et gavottes.

Voilà, vous savez presque tout!!!

IMG_1885-001

 

IMG_1993-001

 

  IMG_1999-001

 

Doux Noël!

Gypsie se joint à moi car, pas question que nos 4 pattes ne fassent pas partie de la fête....

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes

 

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci... Un très doux Noël à toi et tes proches, un peu en retard mais je te l'ai souhaité sur d'autres posts... Bises.
Répondre
4
Très belle bûche la mienne avait un peu coulé :( bisoussssss
Répondre
S
j'espère que tu as passer un bon noel bisous
Répondre
C
Joyeux Noël ! Elle est bien belle cette bûche... Bisous
Répondre
Z
Joyeux Noël Nicole ! 🎅🤶🎄
Répondre
Publicité