750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2020

Mes recettes dans votre assiette...

 Coucou tout le monde,

 

Une fois de plus, vous m'avez fait l'honneur de reproduire mes recettes dans votre cuisine.

Je vous remercie car, pour une blogueuse, c'est un joli cadeau et une belle marque de confiance.

A toutes et tous, un très grand merci.

Vous qui me lisez, si vous avez envie de m'envoyer la photo d'une recette de mon blog, confectionnée dans votre cuisine, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

 

Marie Andrée du joli blog Nounoumade a réalisé le gâteau déculpabilisant: Gâteau pommes, poires, bluets

Screenshot_20200310_202218

 

 Sponge cake de Chrisitane du beau blog Au fil des jours et des menus plaisirs 

Screenshot_20200210_100701

 

Mon amie de la vraie vie Martine G. a réalisé la tarte aux pommes crumble

 

 Dominique T. via facebook a réalisé elle aussi la tarte aux pommes crumble

Screenshot_20200209_204813

 

Vanni du joli blog culinaire RE24ga25 a réalisé dans sa cuisine la Mini-tourte pomme-miel-spéculoos

    Screenshot_20200127_171247

 

Jean-Michel, fidèle lecteur de mon compte Instagram, s'est essayé aux  Sponge cakes. Bien qu'il soit un pâtissier émérite et pro, il ne connaissait pas ce petit gâteau très "mode" dans les restos et qui ressemble à une éponge.....Comme quoi, les échanges sur cette toile, sont riches!

 

 

 

 Et pour finir c'est l'adorable Christelle du blog culinaire, la cuisine de Poupoule qui a réalisé la mini tourte feuilletée pommes spéculoos et miel.

 ob_0a00b7_8new-phototastic-collage

 

 Belle journée et bon courage pour ces temps délicats qui se présentent à nous!

 

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux cuisinières ! Bises
Répondre
P
félicitation à toutes et toi aussi bisous jespere que tes yeux vont mieux
Répondre
V
Merci beaucoup Nicole pour cette belle mise à l'honneur. Merci pour tes belles recettes que l'on n'a envie de refaire.<br /> <br /> Bravo aux autres blogueuses<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes fans, toujours fidèles, se sont régalées en pensant à toi. Tu ne pouvais mieux convaincre. Gros bisous
Répondre
M
Bravo à toutes, c'est formidable ;<br /> <br /> bisous bisousssssssssss - Nicole
Répondre
Publicité