750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2020

Bon 1er Mai 2020....

 


Coucou tout le monde!

 

1er mai 2020, inoubliable et si particulier...
Du muguet dans mon jardin, ce que je considère comme une chance...avec d'autes fleurs cueillies au même endroit.

Je voudrais vous envoyer ces clochettes qui, au delà du fait qu'elles sont offertes le jour de la fête du travail, symbolisent aussi un porte d'honneur pour l'année.


Soyons positifs et croyons à un avenir meilleur, mais différent...

Merci à tous ceux qui travaillent pour nous...

Bon 1er mai à vous qui êtes précieux.

Prenez soin de vous et restez chez vous.

 

 IMG_7723

 

95758390

 

  95748573

 


 

 

chat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon 1er mai et merci pour ces belles mises en scène
Répondre
A
Bon soir Nicole magnifique tes bouquets de muguets !!<br /> <br /> merci pour le partage bisous
Répondre
B
Merci ma Nicole ! Tes photos sont sublimes !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois de mai.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Ce muguet est magnifique! Merci Nicole pour ces merveilleux bouquets. Je veux croire, que ceux ci seront annonciateur de bonheur, santé et ravissement et que courage et espoir seront nos compagnons de chaque jour. Très belle soirée. Gros bisous.
Répondre
G
bon premier mai a toi bisous
Répondre
Publicité