750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 396 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 980 966
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2020

La DEGUSTA BOX "APERO"

 Coucou tout le monde,

 

Déja le 14 juillet...

Même s'il ne ressemble à rien par rapport aux autres années, je vous souhaite une journée qui brillera de mille feux.

Je ne suis pas très présente, toujours pour la raison déjà invoquée plusieurs fois.

Un problème oculaire m'empeche de rester sur mon ordinateur plus de 10 minutes par jour...Suis très pénalisée dans mon travail...

Mais on a enfin trouvé le problème et demain j'ai rv, en vue d'une opération chirurgicale assez délicate, sur la macula. Voilà, on verra bien mais, j'espère pouvoir vous retrouver pleinement en août......

Merci à celles et ceux qui ont pris de mes nouvelles, ça me touche beaucoup....

 

Je vous présente aujourd'hui, la dernière DEGUSTA BOX "APERO"

Quelques mots sur cette box, toujours agréable à déballer.

 

Tout d'abord, le concept pour celles et ceux qui ne connaissent pas.

Chaque mois dans la box livrée chez vous ou en point relay, vous trouverez 10 à 15 produits, exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

 Pour nous blogueuses, 2 produits supplémentaires dans nos box mensuelles.

 Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

 Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

  L'abonnement est sans engagement.

 CLIC

 Pour trouver d

Les recettes sur le site DEGUSTA BOX:  CLIC

 Les personnes s’abonnant à partir de mon code bénéficieront de leur première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros avec le code :

LXXQI

 Degusta Box

 

On déballe?

 

 

IMG_0686-001

IMG_0690-001

 PRODUIT DU MOIS

Connétable

Délice de foie de morue

1.89€

« Atout santé et gourmandise pour l’apéro ? Découvrez les délices de foie de morue Connétable riche en vitamines A& D et oméga 3. Préparé en Islande à partir de foies et d’œufs de cabillaud frais, ce produit est labélisé MSC – pêche durable. Encore meilleur servi frais ! »

IMG_0721-001

 

Mitsuba

Croustillants au Curry Rouge,

Sriracha ou Wasabi

2,80€

« Lors de nos voyages en Asie, nous avons été inspirés par la cuisine asiatique. Nous avons ramené cette passion en Europe en créant
une gamme extraordinaire de produits apéritifs. Elaborés à partir d’épices et d’herbes que l’on retrouve partout en Asie, ils ont un goût si intense et sont tellement croquants !»

IMG_0706-001

 

Terres et Céréales

Biscuits Apéro’

Lentilles Sésame,

Curcuma ou Thym Citronné

2.60€

« Marque pionnière sur les céréales bio pour le petit déjeuner, Terres & Céréales débarque désormais sur le marché de l’apéritif avec 3 nouvelles recettes de biscuits salés bio à base de lentilles ! les biscuits apéro lentilles sésame, curcuma ou encore thym citronné contiennent -30 de sel. »

IMG_0698-001

IMG_0699-001

 

IMG_0857

IMG_0872

Saclà

Olives Taggiasche

3,70€

« Ces olives italiennes originaires de la région Ligurie sont considérées comme faisant partie des plus savoureuses de la péninsule italienne. Déjà dénoyautées et parfumées du fabuleux arôme de l'huile d'olive vierge extra dans laquelle elles sont conservées, elles donneront une touche parfumée à vos salades et apéritifs. »

IMG_0705-001

Ancel

Bretzels aux Graines

De Chia & Emmental

1,19€

« Ancel lance cette année un bretzel encore plus gourmand ! Le bon goût de l’emmental allié aux graines de chia, tout ça dans un bretzel toujours aussi croquant. Ancel secoue l’apéro. »

IMG_0708-001

 

Ancel

Bretzels Tubo Sport

1.95€

« Ancel est partenaire de vos apéros sports ! Avec des bretzels en forme de ballon, Ancel secoue l’apéro pour des moments de convivialité entre amis ou en famille ! »

IMG_0709-001

 

Vico

La Vicoise

1,59€

« la Vicoise, est à l’image du savoir-faire et des engagements de la marque Vico depuis 1955. Ces nouvelles chips fabriquées en France à Vic-sur-Aisne avec des pommes de terre de Picardie répondent parfaitement à cette envie de se faire plaisir tout en mangeant local.

IMG_0710-001

 

Twinings

Cold In’fuse

1,20€

« Mettez du goût dans votre eau : simple et fun, un sachet de Cold In’fuse suffit ! Découvrez les nouvelles infusions froides Twinings Cold In’fuse pour s’hydrater sainement tout au long de la journée. Ce pack d’essai se compose de 3 sachets et vous permettra de découvrir différentes recettes. »

IMG_0712-001

 

Jongga, Gimme Gimme ou

Mun kyeong Omija

Jongga : 3.50€

Gimme Gimme : 4€

Munkyeong Omija ;1,95€

« Réalisez des plats in Corée, où amusez-vous à intégrer des ingrédients Coréens à vos plats favoris. Régalez-vous et profitez des bienfaits de cette gastronomie originale, raffinée, saine et équilibrée, qui enchante par l’harmonie de ses couleurs et de ses saveurs. »

IMG_0713-001

 

 

Ecusson

Cidre rosé, rosé naturel

1,50€

« Un cidre rosé, de couleur rosé naturel, frais et léger en bouche, avec des notes acidulées apportées par la pomme Rouge Délice, une pomme unique à la chair rouge.
Ecusson s’engage durablement dans des démarches de conversion de l’ensemble de ses vergers vers l’Agriculture Biologique d’ici à 2022.
Toutes les pommes à cidre sont issues de nos vergers durables français. »

IMG_0714-001

 

Lorina

Plaisir fruité Citron Gingembre

ou Limonade  Artisanale

Plaisir fruité ; 1,70€

Limonade artisanale : 1.50€

« Découvrez Plaisir Fruité Citron Gingembre, le mariage de nos pétillants citrons et de l’intensité du gingembre pour un moment gourmand et intense. Profitez d’un plaisir Fruité sans culpabilité avec Lorina ! Ou alors… dégustez la limonade Artisanale en petit format, une recette aux ingrédients inchangés depuis 1895. Des bons ingrédients naturels, quelques grammes de sucre, des zestes de citron et de l’eau gazeuse pour un plaisir pétillant et naturel pour les petites soifs. »

IMG_0715-001

IMG_0718-001

 

Haribo

Tagada

1,24€

« Découvrez le nouveau  sachet Tagada avec son ZIP fraîcheur qui permet de conserver tout le moelleux de vos fraises Haribo préférées ! mhhhh... Un emballage pratique, qui tient debout et toujours autant de plaisir. Existe aussi pour Tagada Pink !
Tagada, on grandira plus tard. »

IMG_0719-001

 

Une box très agréable pour l'été et ses apéros conviviaux sans prise de tête....

 

Belle journée et à bientôt j'espère...

 

 

chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel bonheur de te retrouver un peu ! Prends soin de toi, j'espère que tes yeux vont se refaire une santé pour une vue parfaite !<br /> <br /> Je pense fort à toi, j'ai moi aussi pas mal de soucis qui m'empêchent d'être très présente...<br /> <br /> En attendant, vive l'apéro, cette box est top !<br /> <br /> Bisous ma Nicole et courage !
Répondre
L
Bien variée et sympa cette box Nicole ! <br /> <br /> J'espère que ton rendez-vous s'est bien passé. Beaucoup de courage et de réconfort. Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Elle est vraiment sympa cette degustabox apéritive avec des produits originaux ! C'est le temps des apéros et de la convivialité estivale même si ce n'est pas encore facile pour le moment ! Bisous, prends soin de toi
Répondre
H
Bonne chance pour les résultats de votre opération !<br /> <br /> Moi , j'ai une intervention sur l'oeil en Décembre , et je comprends bien les difficultés d'une vision déficiente ! Courage .
Répondre
G
hello ha jolie box encore une fois<br /> <br /> desolee moi je croyais que ton blog etait en conger pffff j esperes que out ce passera bien pour toi c est important la vue comme tout le reste d ailleur courage bisous
Répondre
Publicité