750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 397 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 980 573
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2022

Marbré au café Anne Alassane et cafetière CECOTEC

 

Coucou tout le monde,

Que diriez vous d'un marbré choco café pour secouer un peu l'ordinaire?

Je fais peu de recettes nouvelle en ce moment mais néanmoins, je tiens à partager avec vous ce marbré réalisé juste pour le plaisir...plaisir d'utiliser ma "POWER ESPRESSO 20 BARISTA AROMAX"

 

IMG_7096

Merci à mon partenaire:

CECOTEC

Pour la fête des mères n'hésitez pas à faire un tour sur ce site et profitez du code réduction cité dans ce post😉....

Logo Cecotec

Un site qui vous permettra d'acheter en ligne les produits suivants:

Un clic sur chaque rubrique et vous trouverez votre bonheur...

 

 Si vous aussi, vous voulez vous offrir ce produit ou un autre sur ce site, je vous propose un code promo dès à présent.

 5% avec le code : nicolepassions5

 

Pour revoir les articles concernant cette cafetière CLIC et CLIC

IMG_7101

 

IMG_7111

 

IMG_7132

 

IMG_7155

 

IMG_7167

Préparation: 20 minutes   Cuisson: 60 minutes

Ingrédients pour un marbré:

20 cl d'huile de tournesol

5 cl de lait demi écrémé

5 cl de café très fort ( réalisé dans ma machine)

200 gr de sucre en poudre

4 oeufs

1 cuillère à café d'extrait de vanille

300 gr de farine

1 sachet de levure chimique

20 gr de cacao non sucré

 

Déposez le sucre et les oeufs dans un bol de préparation. Battez avec un mixer pour faire mousser et blanchir le préparation.

Ajoutez l'huile et continuez à battre le mélange.

Séparez la pâte en 2 parties égales.

Dans l'une des parties, ajoutez le café, 150 gr de farine et un demi paquet de levure. Ajoutez le cacao en poudre.

Dans l'autre partie ajoutez le lait et la vanille ainsi que le reste de farine et de levure.

Beurrez et farinez le moule de votre choix.

Déposez la pâte par cuillère à soupe en alternant les 2 parfums jusqu'à épuisement de la pâte.

A l'aide d' un pic, mélangez la pâte pour faire des marbrures.

Préchauffez le four à 170°.

Enfournez pour 50 minutes environ. Vérifiez la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau qui doit ressortir sèche.

 

Bonne dégustation!

IMG_7210

 Belle journée!

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Canal, il faut faire avec mais c'est quand même embêtant. Gros gros bisous et bonne fête !
Répondre
C
Il est magnifique, ce gâteau et je ne parle pas des photos qui le met si bien en valeur. <br /> <br /> Pas facile sans les notifications de venir voir chacune chaque jour mais je vais m'organiser autrement.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fête !
Répondre
S
beau marbré merci pour cette recette bisous bonne journée
Répondre
N
je n'aime pas le café mais cela donne tout de même envie , la présentation est joli !
Répondre
P
Il est très beau<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité