750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2022

Smoothie pastèque et fraise ......Mixer Power Black Titanium 2000 Pro CECOTEC.

 

 Coucou tout le monde,

 

Il fait beau, il fait chaud et on a besoin de s'hydrater le plus possible.

Manger des fruits contribue à nous apporter cet apport indispensable et bienfaiteur.

Grâce à mon

Mixer Power Black Titanium 2000 Pro CECOTEC.

 

Je remercie Alba pour sa confiance et son professionnalisme.

 Je vous propose un code promo si vous voulez vous aussi acquérir ce produit ou un autre sur tout le site:

 5% avec le code : nicolepassions5

 

Un site qui vous permettra d'acheter en ligne, les produits suivants:

Un clic sur chaque rubrique et vous trouverez votre bonheur...

 Aspiration

 20220616_150453

 IMG_8057

 

IMG_8042

 

 Préparation: 10 mn 

Ingrédients pour 4 personnes

1kg de pastèque

1 poignée de fraises

10 cl d'eau bien froide

glaçons

 

Épluchez la pastèque et coupez les fraises en 2 une fois lavées et équeutées.

Entreposez les au réfrigérateur déjà la veille ou quelques heures avant.

Versez dans le bol du mixer en ajoutant l'eau fraîche.

 Mixez jusqu'à obtention de la consistance voulue.

Ajoutez les glaçons.

 Servez très frais!!!

   

IMG_8060

 

Je vous souhaite un bon mardi!

 

 Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 

acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli smoothie pour se désaltérer pendant l'été ! Merci ! Bisous
Répondre
C
C'est le moment ou jamais, en effet. Mon mixeur ne me sert, en ce moment, qu'à me mixer du lait et des glaçons, genre bavaroise. j'adore cela. <br /> <br /> Merci pour ta jolie recette qui me servira plus tard.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je n'ai qu'un petit mixer [double lame quand même] et il fera l'affaire pour ta recette bien rafraichissante
Répondre
M
miam miam !<br /> <br /> il faut que je refasse le plein de fruits demain, la pastèque j'adore.<br /> <br /> Le bug de Canalblog qui dure depuis plusieurs jours c'est très pénible !!! les notifications ne sont pas envoyées sur les boîtes GMAIL .<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous bisousssssssss / Nicole
Répondre
G
un joli smoothie excellents fruits a déguster bien frais par se superbe temps<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité