750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2022

De belles couronnes et des fèves magnifiques!!!!

 

Coucou tout le monde,

 

Bientôt l’Épiphanie.....les galettes, les fèves....

 J'ai reçu dernièrement de ARTFUN, un magnifique colis rempli de couronnes très belles et de fèves originales, dont, des fèves bijoux que vous offrez après la dégustation, aux rois et reines...

Ce passionné de couronnes et fèves m'épate, par son professionnalisme et sa gentillesse.

Présentation de cet envoi royal, de suite, en remerciant ARTFUN.

 Amazon.fr: ARTFUN

IMG_0542

 

 ARTFUN PARIS est le créateur français de jolies fèves, que l'on peut mettre aussi à son cou et des couronnes que l'on peut assortir à chaque fève.

La fève "bijou" est née entre leurs mains......

Vous trouverez aussi des "coffrets collector" pour les fabophiles passionnés!

Vous l'avez compris, c'est le top!!!!

Ce soir, sur mon Instagram, un concours, pour gagner un coffret magnifique!

 

 

IMG_1413

IMG_1414

IMG_1420

IMG_1425

IMG_1427

IMG_1429

 

IMG_8284

 

IMG_8290

 

IMG_8292

 

 Bon mardi à vous qui passez me voir!

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

 

        CLIC sur le logo

 

      Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 
 

Screenshot_20221214_113532

 

 acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Nicole !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cet article, Nous sommes très heureux de voir que nos articles te plaisent <3
Répondre
A
C'est juste magnifique ce que tu as reçu ! Bisous
Répondre
M
Magnifique objets de décoration pour rendre les gourmandises encore plus tentantes !<br /> <br /> bisous bisoussssssssss / Nicole
Répondre
D
belles fèves
Répondre
4
Très colorées et originales de quoi contenter tous les collectionneurs et même les autres bisous
Répondre
Publicité