750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 396 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 980 966
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2022

Ma nouvelle table: Mon beau sapin tout en cristal!

 

 Coucou tout le monde,

 

Dernier dimanche de l'Avent et pour moi, une dernière table où la magie peut opérer....Je pense que vous avez choisi votre décoration à l'heure qu'il est......

Pour ma part, je ne serai pas chez moi le jour de Noël donc, je vais ranger tout doucement mon grand déballage de fin d'année.

Cela devient d'ailleurs compliqué de trouver une place pour chaque chose...Souvent, vous me demandez où je range toute ma vaisselle. Très bonne question!

Difficile de répondre car, cela devient un soucis et je ne trouve plus trop de solutions.

Je vais faire un vide maison "arts de la table" bientôt, pour pouvoir renouveler tout mon joli stock.

Si amateurs, vous pouvez me contacter en MP, à condition d'habiter le secteur car, j'ai déjà envoyé et généralement, les objets n'arrivent pas entiers...

Revenons à notre table du jour....

Elle est très douce et j'ai voulu mettre à nouveau mon joli sapin de cristal dont, jamais je ne me séparerai car je l'aime et il possède une belle représentation de la vraie amitié.

 

IMG_1392

 

IMG_1398

 

IMG_1403

 

    IMG_1395

   

IMG_1372

    

IMG_1368

 

IMG_1370

 

IMG_1371

 

 IMG_1354

  

IMG_1326

 

IMG_1329

IMG_1330

 

 IMG_1280

 

IMG_1282

 

IMG_1288

  

20221217_093101

 

20221217_093130

 

20221217_093248

 

IMG_1331

 

IMG_1336

 

IMG_1338

 

IMG_1339

 

IMG_1340

Les sapins en bois et le bougeoirs viennent de chez BECQUET

Retrouvez ces articles ICI

 

Vous aimez cette ambiance?

Bon we et allumez la dernière bougie de votre couronne.....

 

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car, c'est encore un autre de mes univers....

        CLIC sur le logo

 

      Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

Screenshot_20221214_113532

 

acys_nicole_chat_balance

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout simplement magnifique, j'adore. Ton sapin est superbe, j'en ai trouvé dans le même genre chez un verrier de Montbronn. Bises
Répondre
A
Mais quelle merveille ta table ! Je suis vraiment sous le charme ! Bisous
Répondre
M
Magnifique splendide féerique <br /> <br /> Merci Nicole pour toutes ces merveilleuses recettes je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année
Répondre
P
Wahou juste splendide <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'EST MAGNIFIQUE !!!! chic et raffiné !,,,,,,,, bisoussssss
Répondre
Publicité