750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 août 2009

Le fruit rafraîchissant de l'été

Le melon décliné en soupe fraîcheur avec une pointe de menthe..........de la saveur et de la fraîcheur en bouche.......
C'est bon et si simple en même temps!

Juste une manière originale de présenter le melon et le jambon de parme en entrée.

soupe_de_melon3

Montages145

soupe_de_melon

soupe_de_melon1

491866719_2076132



Faire des boules à l'aide de la cuillère parisienne.........mixer le reste du melon en soupe. Puis y ajouter de la menthe ciselée. Préparez une brochette de chiffonnade de parme.

Voilà une entrée bien appréciée à condition de la servir bien fraîche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai testé en rajoutant du gingembre frais haché à la place de la menthe: un délice
Répondre
W
je crois que je vais essayer ..;moi qui suis au pays du melon justement ! je ne l'ai jamais mixé <br /> quelle belle présentation !
Répondre
C
là j'aurais aimé, et ta présentation est vraiement sublime... ET je prendrais aussi ta mousse caramel!!!!BIZ
Répondre
L
Vos photos sont superbes.... et cette recette a l'air tres fraiche.<br /> Bonne continuation, votre site est superbe...
Répondre
K
ça m'a l'air bien bon tout ça!
Répondre
Publicité