750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 987
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

Un indice pour la table de demain....j'aime vous faire patienter...

table_printemps3

A demain ..... pour qu'elle se dévoile dans son intégralité

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi !! je lis mes mails accumulés depuis plusieurs jours mais en partant du plus récent donc pour moi, pas de surprise !!! j'ai vu le résultat final avant le premier indice et je peux même dire que c'est superbe et que je préfère la version by night !!!!<br /> gros bisous Nicole !
Répondre
S
oh,lelle jolie et tendre couleur,j'adoooore et il me tarde de découvrir ta table,ki,je le pense,sera aussi gracieuse ke toi ma calinette!!!!!douce nuit et tendres bisouilles
Répondre
M
il me tarde! j'adore ces coloris, bonne soirée
Répondre
M
en tout cas ... j'adore la couleur vert anis .....<br /> je suis bien obligée de patienter ..... de toute façon demain c'est salon de l'habitat donc obligée d'attendre le soir après la sophro !!!!! oh non mais ça va faire tard !!!!<br /> Tant pis que ne ferais-je pas pour toi !!!<br /> bonne semaine<br /> doux bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
G
Tu me stresssssssses, je piétine, je tape du pied mais rien à faire il me faut attendre . Hihi. C'est un vert que j'aime particulièrement !<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Publicité