750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Encore bien gâtée cette semaine.

Montages135

Montages136

Montages141

Je vous présente mes 3 nouveaux partenaires

TIPIAK

index

Pour une opération ponctuelle Tipiak me demande de vous faire connaitre les produits de l'été.
A moi de réfléchir pour vous concocter de jolies recettes dès la semaine prochaine
. Alors soyez prêts à accueillir TIPIAK chez vous......

LA FÉE RÉGIME

54920487_p
Un bien joli nom pour des produits qui ne manquent pas de charme
Des fleurs à croquer, des arômes pour parfumer les desserts, de la Stévia, de l'agar agar, barre chocolatée hypo calorique, et bouchon de gout.....

Là aussi à moi de jouer dans les semaines à venir, pour ne pas décevoir ce généreux partenaire.

HISTOIRE SUCRÉE

55003072_p


Des biscuits de Reims roses, des mandarines et figues confites,des pralines de Montargis, rochettes, coussins blancs, amandes et noisettes au chocolat....

Desserts recettes pour mon univers sucré se pointent à l'horizon.

En attendant un petit tour sur leur site  vous fera voyager au pays des merveilles.

Merci à tous

Bon dimanche.....cool..!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'utilise pas beaucoup Tipiak, mais comme il est à côté de chez moi, jes sais quesi j'ai besoin de lui pas de soucis et pas de déception.... Tu vas nous concoster de tipiaqueries somptueuses, aucun doute....
Répondre
M
mais c''est un boulot à plein temps que de gérer tout cela ! JE SUIS ADMIRATIVE. Bises
Répondre
S
la tite souris fossette aimerait bien se nicher cacher au creux des tes placards , que du bonheur pour une tite souris, amis promis elle regardera juste, elle croquera pas, bon si un ptit bout de chocolat en passant mais tu lui diras rien hein ma gentille fée<br /> bisoussss
Répondre
N
que du plaisir à ce que l'on peut voir...<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
E
vite des recettes ma belle - bisousssssssss fleuris - bonne semaine
Répondre
Publicité