750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Une carte pour une attention particulière.....

Cette carte a pris son envol et est arrivée à destination,  il y a quelques semaines.....
Le temps pour scrapper me manque et c'est bien dommage, car j'aime m'adonner à ce genre de loisirs....
La fleur est un petit miroir.......et je vous l'offre aujourd'hui.
Bon samedi à vous.

1

3

5

8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est superbe et classe en N&B bravo ma douce !!! gros bisous & bonne soirée
Répondre
Z
Une toute jolie carte, bises !
Répondre
G
Comment pourrais-tu tout faire. C'est superbe !!!
Répondre
E
Je ne dirais qu'un mot magnifique <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
P
La classe cette carte, elle est tres belle!<br /> Gros gros bisous Ma Nicole
Répondre
Publicité