750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2011

Grand jeu des cakes.....

Participation d'Elise

Merci à toi......

J'attends celui de Chantal car je n'ai pas réussi à faire un copié collé du sien..

Place sur mon blog pour toutes celles qui voudront partager une recette sympa.

 

DSCF4655

 

cake d'été

Mélanger 150 g de farine ,1 sachet de levure,avec 3 œufs.Y ajouter 5 cl d'huile d'olive et 12 cl de lait.
Rajouter 100 g de surimi haché et 100 g de gruyère râpé.
Repartir dans des petits moules.
Cuisson 180°C pdt 25 min

 

Une petite recette d'un cheesecake tiré de mon blog de l'an dernier....

41154845_p

 

Préparons ensemble nos cakes sucrés ou salés pour les beaux jours.

Pour jouer cliquez sur l'image qui suit

56057354_p

 

Bon dimanche

Bisoussssssssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est vraiment joli bisous
Répondre
N
J'aime trop, c'est très mimi
Répondre
N
Trés appétissant tout ça,hummmm.<br /> Bonne journée.<br /> Pleins de gros bisous.<br /> <br /> Céline
Répondre
D
je te souhaite une bonne fin de dimanche ma chere nicole, gros bisous
Répondre
C
Très sympa idée, j'attend pour les suivants! Bonne après midi bises;-)*<br /> Maria
Répondre
Publicité