750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2023

Montre connectée BELLASCAN de JUVIOWATCH et CONCOURS pour gagner un spécimen sur mon compte INSTAGRAM dès demain..

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien en cette fin novembre un peu maussade, il faut le dire.

Noël approche et dimanche prochain sera déjà le premier dimanche de l'Avent.

On va aussi, dans quelques jours, ouvrir les petites cases de nos calendriers et penser sérieusement à ce qui ferait plaisir à ceux que l'on aime.

Cette année, j'avais très envie de commander au père Noël, une jolie montre connectée et voilà qu'il est passé bien avant l'heure, grâce à JUVIOWATCH.

Merci à ce nouveau partenaire qui me permet de tester la BELLASCAN.

Cette montre est mon "coup de cœur" du moment!

 Suis très satisfaite au bout du 3ème jour d'essai et elle est tellement légère que je ne la sens pas à mon poignet.

 IMG_4223

 IMG_4233

Présentée dans un joli coffret, elle sera idéale pour faire plaisir en toutes occasions.

En ce moment, un 2ème coffret, avec les écouteurs Bluetooth est offert.

134080192²

IMG_4087

 Je vous explique à présent, pourquoi cet objet me semblait tout à coup indispensable à ma vie de tous les jours.

Depuis 6 mois environ, j'ai décidé de bouger obligatoirement tous les jours, sauf cas de force majeure bien sûr.

Pour tout vous avouer, je ne suis pas une grande sportive et donc pour réaliser les 8000 pas minimum que je me suis fixée comme objectif, il me fallait trouver une activité qui me fasse plaisir, afin de tenir ma promesse dans le temps.

Alors, confidence pour confidence, je marche en extérieur et je danse chez moi, sur de la musique pop. Cool!!!!

Savez vous que ca m'apporte du bonheur et je m'y tiens sans la moindre contrainte, bien au contraire, j'en redemande.

Se faire plaisir avec de bons mets, cela nécessite aussi de brûler des calories....

Vive les pas et les calories brûlées tout en se procurant les 4 hormones du bonheur: la Dopamine, l'Ocytocine, la Sérotonine et l'Endorphine.

J'en reviens donc à ce petit bijou, d'une beauté intemporelle et très élégant qui me permet de compter mes pas, les calories dépensées et la distance parcourue quotidiennement.

Les fonctions que je recherchais sont là mais, une multitude d'autres possibilités s'y rajoutent et je suis carrément sous le charme de mon assistant sportif.

Vous pouvez:

- Suivre votre menstruation avec calendrier

- Appesl en mains libres depuis la montre

- Notifications+messages

- Compatible IOS (Apple) et Android (Samsung, Xaomi, etc)

- Suivi fréquence cardiaque

- Tensiomètre

- Oxymètre

- 20 applications sport et santé

- Météo aussi

 

En ce moment les écouteurs connectés sont offerts et réduction grâce au Blackfriday.

Actuellement, elle est à 129€-30% soit 89,90€

Pour obenir cette réduction, il faut être rapide je pense....

Pour tout savoir, le mieux est de vous rendre directement sur le site JUVIO où vous retrouverez toute la collection au féminin et au masculin.

J'ai reçu ma montre en 3 jours et je la teste jour après jour pour mon plus grand bonheur.

Elle est garantie un an!!!

JUVIO est une entreprise très réactive et à l'écoute

Vous pouvez les retrouver aussi sur Facebook et Instagram.!

J'ai la joie de vous proposer de gagner cette montre, dès demain, sur mon compte Instagram. Ne manquez pas cette belle occasion pour vous ou pour offrir...

Mon compte Instagram: CLIC

 IMG_4240

 C'est parti pour une petite danse, en ce qui me concerne..

Qui m'accompagne?

Je vous souhaite un bon dimanche.

acys_nicole_chat_balance

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment très belle cette montre ! Bisous ma copinette
Répondre
C
Marcher d'accord mais danser ... De plus, mon voisin du dessous ne sera peut-être pas d'accord. <br /> <br /> Je suis heureuse si tu l'est et rien que ça un peu desl 4 hormones se sont invitées chez moi. lol<br /> <br /> La montre est très belle et si je pouvais en garder une à mon poignet, nul doute que j'aurai fait un effort pour me la procurer.<br /> <br /> Gros bisous et virevolte avec bonheur !
Répondre
M
Voilà un véritable objet de luxe que je trouve superbe !<br /> <br /> rendez-vous sur insta ;<br /> <br /> bonne soirée ; bisous bisousssssssssss / Nicole
Répondre
N
Elle est trop belle<br /> <br /> Je n'ai pas instagram c'est dommage<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nicole je me connecterai demain ! Je te remercie de dire que le premier dimanche de l'avent est dimanche prochain car beaucoup le disaient aujourd'hui et je n'avais rien de prêt ! Bonne soirée
Répondre
Publicité