750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Biscuit au citron.............. présenté façon mini tablettes

 

Voilà que l'un des plats magnifiques de Méluse s'anime à ma table.....Quel bonheur, et j'espère que notre artiste en peinture sur porcelaine sera satisfaite de ma mise en scène.


P1230131_1

P1230137

P1230127

P1230140

P1230143

P1230142

P1230129

Un simple petit biscuit au citron dans mes nouvelles minis empreintes Demarle

Ingrédients pour un biscuit genre cake....moi j'ai préféré des présentations individuelles

125 g de farine
3 œufs
100g de sucre en poudre
1/2 verre à moutarde d'huile neutre
1/2 jus de citron et le zeste entier finement prélevé au zesteur
1 paquet de levure chimique

Dans un cul de poule, mélangez les jaunes d'œufs avec le sucre, l'huile et le demi jus de citron et enfin le zeste. Bien mélanger puis ajouter la farine et la levure. Bien mélanger l'appareil.

Montez les blancs en neige ferme et les rajouter délicatement à la préparation en soulevant la pâte.
Mettre la préparation dans le moule de votre choix......beurrez si vous n'avez pas les moules Demarle Cuire à four préchauffé à 180° pendant 30 minutes.

Pour ce billet j'ai travaillé avec 2 de mes partenaires

HALWATISHOP pour les petites fleurs en sucre

pour la fleur artificielle.....

VANDA DESIGN FLORAL

 

P1230149

Empreintes mini tablettes Flexipan Demarle

 

Inscrivez vous à mon nouveau jeuDECORETTO

et offrez vous grâce aux chèques cadeaux à gagner,  une toile , une photo sur toile ou un sticker pour relooker votre intérieur

 

 

home_sweet_home

 

P1360251_1

 

 

Pour jouer et voir les modalités du concours c'est

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Délicieuse gourmandise citronnée !!!!!!!!<br /> Superbe présentation !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
E
une belle gourmandise citronnée - bisoussssssssssssssss fleuris du soir
Répondre
C
Je craque pour le moule. Mais je viens d'acheter deux empreintes feuilles.<br /> bisous et bravo à Méluse !
Répondre
C
je l'ai aussi ce moule, c'était mon premier avec le moule tablette clasique, mais je ne l'ai utilisé qu'en salé, en sucré ça donne un beau résultat aussi.
Répondre
M
bonsoir Nicole<br /> ouhlala que de belles choses à admirer avant de humer la bonne odeur de ces mini tablettes au citron!!superbe plat adorable et bien entendu une présentation superbe et une recette qui ne demande qu'à être suivie!!un régal sur toute la ligne!!merci beaucoup et bravo à toi<br /> BOnne nuit et gros gros bisous<br /> MC
Répondre
Publicité