750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 400 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 712
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2012

Une table en hommage aux petites clochettes


Le langage  des fleurs: Le muguet

 
Le langage du muguet :


          Le muguet est le symbole de l'affection, de l'amitié. Il permet de concrétiser ses vœux de bonheur par le don de ces clochettes blanches.

Cette table date de l'an dernier car cette année,  je n'ai pas eu le temps d'en confectionner une.....


Montages215

 

Montages207

1er_mai35

1er_mai1

un galet peint et décoré par mes soins

1er_mai29

myosotis_et_muguet_table11

au bout des tournicotis 3 tubes à essais pour recevoit chacun un brin de muguet

1er_mai37

1er_mai11

1er_mai14

1er_mai15

un cœur de cristal émeraude monté sur un fil alu

1er_mai21

un  plat sous verre enrubanné de raphia et ruban

myosotis_et_muguet_table6

myosotis_et_muguet_table

myosotis_et_muguet_table19

1er_mai8

Montages159

1er_mai19

1er_mai33

un papillon Nicole Passions avec plastique bouteille de récupération

1er_mai3

1er_mai9

Montages207

1er_mai26

1er_mai48

du raphia pour harmoniser la couleur des couverts

myosotis_et_muguet_table18

carte_nicole_verre_table5

carte_nicole_verre_table6

1er_mai45

1er_mai26

1er_mai25


muguet32

Cette table a vu le jour grâce à mon généreux partenaire TABLE ET DECO

46444059_p

 

ecj1rvzg

 

Belle journée

 

     acys_nicole_chat_balance



Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis totalement sous le charme de cette superbe table aux couleurs que j'aime tant.<br /> <br /> plein de bisous ma douce
Répondre
E
une superbe table fleurie - bisousssssssssssssssssssssss - bonne soirée
Répondre
C
Un plaisir de revoir cette jolie table. Pas le temps, cette année, moi non plus.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
L
Toujours aussi magnifique !<br /> <br /> BIZ
Répondre
B
merci pour le partage bonne soirée
Répondre
Publicité