750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2012

Encore de jolis colis aujourd'hui....

Encore bien gâtée par mon partenaire TABLE ET DECO, qui me soutient depuis 3 ans pour mes arts de la table.

Un gros carton aujourd'hui, rempli d'éléments "déco de table".

De quoi avoir encore de belles idées pour de futures tables......

Merci à TABLE ET DECO et à son indéfectible fidélité envers mon blog.

 

DSCN6883_001


DSCN6886_001

 

DSCN6885_001

Puis, un colis NESTLE DESSERT pour mon 2ème challenge en tant qu'AMBASSADRICE de cette marque.

Cette fois ci, le défi reposera sur le chocolat dessert NESTLE lait, pour la fête des mamans et des papas.

J'ai reçu, grâce aux bons soins de JENNIFER, que je remercie au passage,

Du chocolat dessert NESTLE NOIR et LAIT

Des smarties

Un tampon coeur

Un sous plat

Un set de table.

Y a plus qu'à.......Laissez l'imagination faire le reste.

 

DSCN6888_001

Détail du joli tampon

 

DSCN6889_001

Un grand merci à ces généreux sponsors

   
    acys_nicole_chat_balance
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> De retour de mes vacances au bout du monde je "dépile" tous mes mails. Juste un petit mot pour te dire que je ne laisserai pas de com sur tes articles que j'apprécie, mais pas le temps. <br /> <br /> Gros bisous et encore merci pour la qualité de ton blog.<br /> <br /> Pascale
Répondre
G
tu va pouvoir t amuser avec tous ca bisous
Répondre
A
Encore de beaux colis, bravo !!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
que des trésors et des futures articles !!!
Répondre
N
Sublime colis reçut!!!<br /> <br /> Pleins de merveilles à venir,youpiiiii!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce,ainsi qu'à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
Publicité