750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 396 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 980 966
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 août 2012

Suite de l'atelier DEMARLE: Flans de saumon fumé à l'aneth et ciboulette.....

Soit en entrée soit en apéritif, cette recette est facile et fort pratique.

Je trouvais que faire tester des recettes salées lors de l'atelier, pouvait être une bonne idée...............

 

P1490449-001

P1490450-001

P1490452-001

P1490454-002

 

Pour 8 flans 

200g de saumon fumé

 15cl de crème fraîche épaisse à 15%

2 oeufs

 1c. à soupe de fécule

 1c à soupe de parmesan râpé

ciboulette

aneth

  

Préchauffer le four à 180°C.

Couper le saumon en petit dés et réserver.

Battre les oeufs avec la fécule. Ajouter la crème fraîche, mélanger, puis ajouter 100g de dès de saumon fumé et le parmesan. Incorporer la ciboulette et l'aneth ciselées. Mélanger bien le tout.

Répartir cette préparation dans les empreintes mini charlottes DEMARLE ou autre puis, enfourner pour 15 à 20 minutes de cuisson à 180°C. (suivant la taille des moules utilisés).

Laisser légèrement tiédir avant de démouler. Garnir les petits flans avec des oeufs de poisson.

 

imprimanteFlan_saumon_aneth_ciboulette

Cette recette est sponsorisée par BLOCH pour la fécule

 

Cette semaine, je me repose mais, je vous ai préparé des posts pour chaque jour

Belle journée

 

acys_nicole_chat_balance     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'en sers un petit demain midi en entrée, j'adore j'avais une recette un peu différente donc je ferais un essai avec la tienne.<br /> <br /> Profite encore un maximum de ta semaine de repos.<br /> <br /> Douce nuit ; bisousssssssssss
Répondre
G
ca m a l air tres bon bisous
Répondre
I
je vais essayer aussi mais dans un moule a muffin parce qu'ici pas d'autre moule si ce n'est un moule a cake !!
Répondre
L
C'est superbe, et délicieusement appétissant !
Répondre
L
hum, jolis flans gourmands !
Répondre
Publicité