750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 février 2013

Une jolie surprise "Saint Valentin" dans ma boîte à lettres: Une BOX EAT YOUR BOX

 J'ai encore été très gâtée ce jour par,

EAT YOUR BOX

 Je suis décidémment, très fan de ces box, qui remportent un grand succès en ce moment.....

Vous pouvez recevoir, en vous abonnant, chaque mois, une BOX différente dont vous ignorez le contenu.

Généralement, elles sont élaborées suivant le thème du moment.....

Aujourd'hui, la Saint Valentin est à l'honneur.

Allons voir ce qui se cache dans cette boîte à surprises

 

Tout d'abord, un packaging sympa et coquet....

P1610686-001

 Un slogan qui en dit long.............

P1610687-001

 Un logo très "design"

P1610688-001

Puis, un florilège de produits ciblés pour une Saint Valentin réussie

P1610689-001

       Voyons de plus près et détaillons mes produits

 

cats

 

cats

En voilà la liste complète et tout cela pour 20€

 

- une mignonette de Grand Marnier

- des bonbons à la rose

- une tablette de chocolat fourré praliné et noisettes entières

- des boutons de rose

- des carrés de pâtes à farcir

- un paquet "spécial sorbet à ma façon"

- une verrine de lamelles de  gingembre

- une huile de corps sexy comestible

- un emporte pièce coeur

- des fiches recettes

 

Une belle idée cadeau au fil des mois....

Qu'en pensez vous?

Pour en savoir plus sur l'abonnement

CLIC

 Elle est pas belle la vie?

82320765_o

 

concours sur mon blog

  Recettes ST Valentin

  Pour participer CLIC

   logo jeu

acys_nicole_chat_balanceBonne journée à vous qui passerez par mon blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whouuuu super cette box!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et des caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
A
Oh c'est super cette box !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Waouhhhh encore de belles et bonnes choses ! Le facteur doit souvent faire des arrêts chez toi ! bisous bisous bisous
Répondre
J
Wow! Sympa cette box! Tu vas nous préparer de belles choses comme toujours! Bises!
Répondre
P
Sympa cette box... Je suis assez tentée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité