750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2014

Bonne nouvelle pour les retardataires.Vous avez jusque dimanche soir minuit pour tentez de gagner votre box "déco de table"

 

Un petit délai...Profitez en pour vous inscrire. Lundi je donnerais le résultat du tirage au sort et le nom de la gagnante.

 

logo

 

Je remercie chaleureusement Catherine pour sa belle proposition.

J'ai bien sûr rajouté, ma petite touche personnelle avec fleurs, perles, vaisselle.

La box reçue comprend:

Le sac lumineux "Plume"

Les ronds de serviettes ornés d'un graphisme "Plume"

De jolies plumes parme.

Le magnifque chemin de table "Plume" blanc argenté.

Les porte-noms ornés d'une plume miroir.

Les serviettes parme.

Si vous aussi vous avez envie d'en avoir une dans la couleur de votre choix, pour 2 personnes, n'hésitez pas à vous inscrire au jeu.

Pour choisir la vôtre: CLIC

Modalités pour participer, sous la photo.

Pour revoir la table, mise en scène: CLIC

 

 KIT "LA VIE EST BELLE"

 IMG_3490-001

 Le principe du jeu- concours

   Ma Table Parfaite.com a le plaisir de vous faire gagner une box déco de table d’une valeur de 22,50 € que vous pouvez choisir sur son site dans la colonne intitulée « Ambiances par couleurs ».

 

Comment gagner :

 - Habiter en France Métropolitaine

 - être inscrit à ma newsletter

 - Relayer l'inflo sur vos blogs si vous en avez( si vous n'avez pas de blog, vous pouvez jouer malgré tout)

 -         - Rendez-vous sur le site Ma Table Parfaite.com : http://www.matableparfaite.com/  et choisissez la box que vous préférez dans la colonne « ambiances par couleur »

 -        - Laissez-moi un commentaire sur mon blog en indiquant quelle est vote box préférée  et indiquez-moi une adresse mail valide afin que je puisse vous contacter facilement en cas de victoire.

       Pour avoir une chance supplémentaire de gagner

       Vous pouvez relayer l’information sur les réseaux sociaux (twitter, facebook, pinterest …) et me joindre le lien dans le commentaire que vous laisserez sur mon blog pour m’indiquer quel est votre box favorite.

Vous pouvez écrire  par exemple « tentez de gagner votre box déco de table  Matableparfaite.com  chez (nom de votre blog ou adresse twitter) #MaTableParfaite #concours #déco »

        Suivre mon compte twitter (adresse) et celui de ma table parfaite.com (@matableparfaite)

       Et bien sûr cela nous fera très plaisir si vous likiez ma page facebook (adresse) et celle de ma table parfaite.com (https://www.facebook.com/matableparfaite)

 -         Le tirage au sort aura lieu le 7 mars 2014, la ou le gagnant sera informé(e) par mail et il devra me communiquer une adresse postale afin que ma table parfaite.com  puisse lui faire parvenir son cadeau.

       Il ne pourra être offert qu’un seul cadeau par foyer postal/adresse IP

    Rejoignez moi sur ma page  Facebook: NICOLE PASSIONS LE BLOG

 Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre.....

  1747 fans

  Merci pour votre fidélité

   index

 

 Belle journée

 acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, je suis fan de tes 2 FB et inscrite à ta newletter J'ai liker le site et j'aime matableparfaite et j'aime la table turquoise chocolat. Bonne Soirée Nicole; Trinité
Répondre
F
Bonsoir, mission accomplie info relayée sur mon blog, et sur FACEBOOK, je participe avec la box d'un naturel piquant ANIS. Un peu de Pep's me fera du bien. bisous Fraisyfaise. et merci encore pour ces magnifiques recettes...
Répondre
M
Bonjouuuuuur ^^<br /> <br /> Sans aucune hésitation ma déco préférée est la rouge passion et blanc! Quoique le blanc est salissant, le rouge est ma couleur préférée favorite au monde entier universel! mwarf mwarf mwarf<br /> <br /> En tout cas merci pour le concours =) bonne fin de journée! Des bisoux!<br /> <br /> <br /> <br /> Btw je suis déjà abonnée à ta NL ^^
Répondre
Y
merci pour ce concours. Je n'ai pas de blog, mais je tente ma chance. Ma preferée est celle " un naturel piquant (verte ) bonne fête et bonne journée à toutes
Répondre
Z
Je n'ai pas de blog mais j'aimerai bien participer. Ma préférée est celle "un naturel piquant" (verte). Merci pour ce concours et je te souhaite ainsi qu'à toutes les femmes une bonne fête et que cette journée soit douce pour toutes. Bises.
Répondre
Publicité