750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2015

Fraises en habits immaculés......

 

Que diriez vous d'une petite gourmandise de fraises au chocolat blanc?

L'occasion pour moi de tester ma petite verrine de fondue au chocolat blanc ivoire offert par mon partenaire

EDELICES

epicerie-fine-edelices

Vous pouvez soit déguster les fraises avec le chocolat qui coule Hummmm! ou le laisser durcir.

J'ai opté pour cette solution qui donne un résultat très gourmand et agréable à déguster.

 

 IMG_8493-001

 

IMG_8437-001

IMG_8438-001

IMG_8440-001

IMG_8446-001

IMG_8453-001

IMG_8457-001

IMG_8487-001

 

 Il suffit de faire fondre, au micro-ondes, le chocolat de la verrine et y tremper généreusement les fraises.

Laissez refroidir pour que le chocolat blanc ivoire durcisse.

On ne peu pas faire plus simple.

J'ai mis un peu de colorant vert dans une infime partie de chocolat fondu pour faire quelques volutes que les fraises.

 

Très beau lundi à vous qui passerez dans mon univers.....

10006593_420226618154564_359527166138459205_n

 

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum, que du bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes photos sont de pures tentations !!!! Elles sont si belles et si gourmandes. Belle soirée à toi.bises
Répondre
S
hummmmmm!quel régal vilaine tentatrice merçi bisous
Répondre
B
Fraises et chocolat blanc, tout ce que j'aime !!!! Bisous BA95
Répondre
K
Cette recette est vraiment irrésistible !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité