750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2015

Très bonne nouvelle: Ventes privées" PRIVILEGE DE MARQUE"

Vous avez été nombreuses à me demander comment se procurer ces assiettes et verres "DIAMANTE VVI".

 

IMG_7917-001

 

Je vous ai répondu que la vente était terminée et devant votre frustration évidente, je me suis permise d'appeler "PRIVILEGE DE MARQUE" qui a décidé que, à partir de demain, la vente aurait à nouveau lieu, pour vous satisfaire.

Vous bénéficierez non seulement des frais de port gratuits pour un achat de 49€ minimum, mais aussi de 5€ de réduction avec le code: NICOLE

De plus vous avez la garantie de recevoir votre commande avant Noël.

Cette vente durera jusqu'au 4 décembre et à la fin de la vente, les colis seront préparés.

MERCI à vous pour cet engouement et merci à PRIVILEGE DE MARQUE pour toutes ces attentions......

Vite inscrivez vous à leur newsletter afin de ne rien manquer.

 

Revoir sur mon blog, les articles concernant  ce site en ligne ? CLIC

Revoir ma table? CLIC

Je peux vous ire que vous pouvez commander en toute confiance car vous avez en face de vous une équipe non seulement dynamique et pro mais aussi très bienveillante....J'ai testé rappelez vous.....

A demain pour cette belle vente étincelante!

logo

 Capture

 Belle fin de journée

     acys_nicole_chat_balance 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà de quoi faire des heureuses !
Répondre
R
bon dimanche ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
G
c est sympa pour les copines bisous
Répondre
N
Super ça!!!<br /> <br /> Bonne soirée ma douce Nicole.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
C
Merci ma belle !!! Doux bisous, bon WE
Répondre
Publicité