750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 393 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 983 876
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2016

QUI VEUT GAGNER La box "Boeuf Parfait" avec les BEAUX QUARTIERS et NICOLE PASSIONS?

 Hello mon petit monde!

Vous allez bien?

Je reviens lundi pour visiter vos blogs et vous présenter de nouvelles recettes.

Pour le moment, juste un passage bref car, j'ai promis de mettre ce jeu en ligne à cette date.

Prenez soin de vous en attendant mon retour imminent.

 

LES BEAUX QUARTIERS et  NICOLE PASSIONS  vous proposent de gagner de la viande d'excellence:

La Box "Boeuf Parfait"

du 6 avril au 13 avril 2016 minuit.

Contenu de la box:

- 2 Contre-filet Limousin de 270 g

- 2 Bife Angosto faux-filet d'Argentine 220 g

 - 1 Ribs small côte de boeuf pour 2 de 700 g.

Valeur du lot: 75€ (pour voir le lot CLIC

photo-box-boeuf-parfait-75__1

 

Boite_de_No_l

 

Pour participer il faut:

Aimer la page Facebook "LES BEAUX QUARTIERS" CLIC

Aimer la page Facebook "NICOLE PASSIONS LE BLOG" CLIC

Inviter au moins 3 ami(e)s en commentaire de cette publication
- Partager cet article sur votre page en mode "public"

Je valide vos participations en likant votre commentaire.
Respectez bien toutes les consignes.

Si ce n'est pas validé dans un délai de 12 heures il faudra penser qu' une étape a été oubliée.....

Toutes ces conditions seront vérifiées avant de désigner le gagnant.

Concours réservé à la France métropolitaine et non sponsorisé par Facebook

 

Vous n'avez pas de compte FACEBOOK et seulement à cette condition, participez  en me le signalant sur ce blog.

Pour multiplier vos chances, partagez sur votre blog si vous en avez un.

Il faut habiter en France métropolitaine et être inscrit à ma newsletter.

Si vous n'avez pas de blog, ce jeu vous est ouvert aussi à condition d'être inscrit à ma newsletter.

 

Bonne chance à vous et Merci à ce généreux partenaire!

Si ce jeu ne vous intéresse pas ne commentez pas svp, plus facile pour le tirage au sort, merci.

 

 

Carte-cadeau-de-no_l

 Belle journée à vous qui passerez par ici...

 

Petites fleurs de mon jardin......pour vous....

     acys_nicole_chat_balance

     acys_nicole_chat_balanceIMG_6613-001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, je tente avec plaisir, je ne connais pas ce concept, peut être l'opportunité de découvrir. Merci pour le concours et bonne soirée Nicole :-).<br /> <br /> Fan sur TT: Blue RiVer<br /> <br /> @1DArkneSsRiVer
Répondre
L
Bonjour Nicole,<br /> <br /> Je tente ma chance par l'intermédiaire de ton blog car je n'ai pas Facebook. Merci pour ce concours, cette viande doit être délicieuse. Lyne
Répondre
G
bonne chance a toutes bisous
Répondre
C
Bonjour et merci pour ce nouveau partage. N'ayant pas de compte Facebook je participe en direct. Bonne reprise
Répondre
R
Je tente ma chance pour ce concours, n'ayant pas de blog ni FB j'ose tenter<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité