750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2017

Un magnifique portage gourmet de TOUPARGEL.....

 

Je viens de recevoir un portage très très gourmet de

TOUPARGEL

Je m'empresse de partager avec vous....

Toupargel lance son entremet de Pâques (au chocolat évidemment !) et quand Hélène m'a proposé de le tester, j'ai accepté avec plaisir. et gourmandise.

Je vais le conserver, avec beaucoup de mal  au congélateur,vous vous en doutez,  jusque Pâques.

Outre cela j'ai reçu de belles surprises gourmandes associées au colis.

Je vous laisse découvrir en images et vous donnerai des précisions....

IMG_8604-001

 

IMG_8619-001

 

Je trouve ce gâteau magnifique!!!!!

Raffinement et élégance sont les maîtres mots de cette création signée Philippe Gauvreau** ( Guide Michelin 2014 ).

Sur un biscuit au cacao, se marient une mousse au chocolat noir intense, un crémeux caramel et crème brûlée et une feuillantine
croustillante.
 HUmmmmm! je vous fais saliver non?


Un entremets vraiment gourmet qui allie le croquant et la légèreté pour vous fêtes pascales.

Suis certaine que le plaisir est garanti à 100%.

 

Photo de TOUPARGEL de ce sublime dessert pascal!!!!

 

ENTREMETS REVE DE CHOCOLAT

   Réf. 72494
14,95 € - 580 g ( 6 / 8 parts )
Garanti sans conservateurs, sans arômes artificiels.
Elaboré en France.
Laisser décongeler 6 heures au réfrigérateur avant
de servir.

 

IMG_8605-001

 

IMG_8610-001

 

 IMG_8616-001  

TOUPARGEL vous propose également des coffrets de macarons tout à fait géniaux

Pendant la chasse aux oeufs de nos têtes blondes pourquoi ne pas en déguster un ou deux?.

3 arômes classiques pour que chacun trouve d'emblé son ou ses préférés: vanille, chocolat ou framboise....

Quel est votre choix de prédilection?

Un moment subtil à partager avec ceux que l'on aime.

Réf. 72490, 72491, 72492
3,80 € la boîte de 90 g
Garanti sans conservateurs, sans colorants artificiels,
sans arômes artificiels. Élaboré en France.

Laisser décongeler 3 heures au réfrigérateur
avant de servir

 

Une autre délicate attention de la part de TOUPARGEL.

Cette douceur pourra se consommer très très bientôt et ce n'est pas un poisson d'avril ça!!!!!!

IMG_8614-001

 

4,98€ le paquet

Le kilo 55,33 €

Pour le dessert, dégustez nos poissons glacés au chocolat, ils feront le plaisir des petits mais aussi des grands.

Pour apprécier les saveurs de ce dessert glacé, laissez-le quelques minutes à température ambiante avant la dégustation.

Dessert sans conservateurs, sans arômes artificiels et élaboré en France.


 Toupargel surgelés

 

Belle journée

     acys_nicole_chat_balance     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'était vraiment pas le moment de me montrer toutes ces bonnes choses alors que je n'ai pas fini de déjeuner. Cela me donne encore plus faim ! lol Gros bisous ensoleillés.
Répondre
P
félicitation bisous
Répondre
G
holala miam miam j adore le chocolat noir bisous
Répondre
M
c'est très très beau, en plus ça doit être bon
Répondre
A
Ah oui un super colis gourmand ! Bisous
Répondre
Publicité