750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2017

Des douilles de CADEAU UNIQUE ....

 

Mon nouveau partenaire:

CADEAU  UNIQUE

 

vient de me faire parvenir un ensemble de douilles  (14 exactement) pour sublimer toutes les préparations en cuisine.

Voilà de quoi créer des décors bluffants  pour vos préparations: des rosettes, des rubans des tourbillons, des étoiles, des tulipes, des feuilles etc.......

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester mais cela ne saurait tarder et bien sûr, je ne manquerai pas de partager mes expériences, avec vous.

Je suis ravie d'avoir enfin ces petites douilles dans ma cuisine.

Elles sont fabriquées eb acier inoxydable durable de grade et haut de gamme. Grâce à leurs perforations vous pourrez réaliser de superbes décorations pour vos gâteaux.

Elles ne rouilleront pas et ne s'abîmeront pas, gardant toujours leurs formes d'origine..

Cet article étant très demandé, merci de leur accorder entre 14 et 30 jours pour la livraison.

 

Vous pourrez obtenir 15% sur votre commande avec le code:

NICOLE15

 

IMG_8261-001

IMG_8265-001

IMG_8266-001

 Une petite vidéo explicative, trouvée sur le net, en attendant mes réalisations

 

A bientôt pour la mise en pratique mais, en attendant, merci à ce nouveau partenaire pour la confiance qu'il m'accorde.

Belle journée

   acys_nicole_chat_balance 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vas t'en amuer tout l'été je pense ! que c'est chouette!
Répondre
A
J'ai hâte car je sais que tu vas nous faire des merveilles et que nous allons en prendre plein la vue ! Bisous
Répondre
C
j'ai hâte de voir tes réalisation et ton imagination à l’œuvre<br /> <br /> bises
Répondre
G
ha oui elles ont l air vraiment tres utile pour tes gateaux bisous
Répondre
P
Super ces douilles tu as été encore bien gâté<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité