750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2017

Qui a gagné le joli service de table JARDIN DECO? Blog en pause....

J'espère que vous allez bien!

Juste un petit coucou pendant ma pause pour comme promis vous faire part du tirage au sort de mon dernier jeu-concours.

J'ai l'immense plaisir vous annoncer le nom de la gagnante du jeu-concours pour le joli  service de table:
"Assortiment d'assiettes Country 18 pièces de Amadeus".
Valeur du lot 139€
Pour plus de renseignements CLIC: www.jardindeco.com/#ae120.

De quoi dresser, en toutes saisons, de jolies tables, avec délicatesse et goût, et pourquoi pas, au jardin, en ce moment.........

Vous avez été très nombreuses et nombreux à participer et je vous remercie chaleureusement.430 participations.
Restez connecté(e)s car d'autres jeux-concours seront proposés au fil du temps et d'ailleurs en ce moment, vous pouvez tenter votre chance pour 2 moules magiques (post épinglé en haut sur ma page facebook)

CLIC
Merci aussi à mon généreux partenaire Jardindéco.com

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps....
C'est Jeanine Tardif qui remporte ce superbe lot.
Félicitations et on espère voir une jolie table très bientôt.

J'ai besoin en MP de l'adresse postale et le N° de téléphone portable, pour la livraison.

Belle soirée à vous qui passerez, ce soir, sur mon blog.

A bientôt, pour le moment je me repose.....

ass

 

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle soirée
Répondre
N
Félicitations à la gagnante !
Répondre
A
Bravo à la gagnante, bonnes vacances à toi, peut-être viens-tu chez nous dans le Midi, à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne pause. Bisouilles
Répondre
4
Super pour elle !! Bonne pause bisoussssss
Répondre
Publicité